Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Phil Collins : Le nouvel époux de son ex surpris torse nu dans la maison du chanteur

Phil Collins : Le nouvel époux de son ex surpris torse nu dans la maison du chanteur
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mariage de Phil Collins et d'Orianne Cevey à l'hôtel Beau-Rivage de Lausanne, en Suisse.
12 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Phil Collins et d'Orianne Cevey à l'hôtel Beau-Rivage de Lausanne, en Suisse.
Vous avez du mal à suivre ? C'est normal. Séparée de Phil Collins, Orianne Cevey a épousé un jeune homme de 31 ans et s'est installée illégalement dans une maison de son ex. Apparemment, le couple passe un agréable moment en Floride en attendant d'être délogé.

On dit que l'amour rend aveugle. Dans le cas d'Orianne Cevey, mieux vaut garder les yeux grands ouverts ! Comme vous le savez, son histoire avec Phil Collins est terminée et elle a vite tourné la page. Le 2 août dernier, elle a épousé un certain Thomas Bates 31 ans, à Las Vegas. Et en guise de lune de miel, elle a forcé les serrures d'une propriété de son ex située à Miami pour s'installer en ménage. On comprend que Madame ait craqué pour les beaux yeux du jeune homme de 31 ans... Le 14 novembre 2020, il a été surpris torse nu, dans cette demeure subtilisée au bord de l'eau, en train de profiter du soleil. Ha, les paysages luxuriants de la Floride...

Il faudra bien faire ses valises tôt ou tard. Orianne Cevey et Thomas Bates occupent les lieux de manière parfaitement illégale et Phil Collins ne compte pas en rester là. La justice a donné raison au chanteur et demandé au couple de partir avant le mois de janvier. Mais les amoureux ne comptent pas obéir sans se fendre d'une ou deux petites provocations. Parmi les photos qu'ils prennent eux-mêmes pour les diffuser sur les réseaux sociaux, certaines se situent dans la maison du chanteur. On constate, par exemple, l'achat récent d'une luxueuse Bentley à 250 000 dollars. Sur une autre image, le jeune époux prend la pose avec un enfant sur les genoux. "Nous sommes tellement heureux ensemble, écrit sa partenaire de crime. Et Choupy adore Tom !"

Choupy, c'est Andreas, le fils qu'Orianne Cevey a eu avec Charles Fouad Mejjati. Avant lui, et après lui, c'est avec Phil Collins qu'elle semblait filer le parfait amour. Chose qu'elle nie complètement en 2020, puisqu'elle explique que le chanteur se négligeait pendant leur seconde union et qu'il avait arrêté de se laver pendant plusieurs mois. Aurait-elle une idée derrière la tête ? N'oublions pas qu'initialement, elle avait demandé la somme de 20 millions de dollars pour accepter de quitter la maison en Floride, prétextant qu'elle en était à moitié propriétaire selon un accord passé à l'oral. Il semblerait, hélas, qu'elle soit à deux doigts de se faire doucher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image