Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philip Seymour Hoffman : Triangle amoureux, addictions... ses secrets révélés

La police a découvert des journaux intimes de l'acteur Philip Seymour Hoffman, décédé le 2 février dernier d'une overdose. Des écrits privés bien vite sortis dans la presse, via le New York Post qui résume dans les grandes lignes ce que l'on peut y trouver, enfoui dans les secrets de l'acteur tourmenté, toxicomane invétéré.

Dans ses journaux, Philip Seymour Hoffman fait d'ailleurs plusieurs fois référence à ses diverses addictions. Notamment dans de récentes déclarations, où, au retour d'Atlanta après avoir tourné des scènes pour Hunger Games – La Révolte, il affichait sa "culpabilité" à sa "honte de s'être remis à sortir et à boire". Lorsque nous évoquions un acteur tourmenté, brisé par la rupture, c'était sans savoir que l'acteur était pris dans un triangle amoureux. C'est en tout cas ce que ses journaux intimes ont révélé.

Si l'on en croit ses écrits, Philip Seymour Hoffman aurait entretenu une mystérieuse liaison avec une autre femme que Mimi O'Donnell, sa compagne de longue date et maman de ses trois enfants. Selon l'acteur, c'est d'ailleurs à cause de cette aventure que Mimi lui aurait demandé de quitter le foyer familial trois mois avant sa mort. Et non, comme on le pensait jusque-là, parce que l'acteur avait rechuté. En effet, après une cure de désintoxication en mai 2013, Philip Seymour Hoffman a replongé dans ses "démons" en décembre.

L'homme, seul, n'est pas parvenu à surmonter ses addictions. L'illustration de ce propos se reflète également dans les écrits de l'acteur, qui selon la presse américaine, sont parfois "illisibles" voire "incohérents", assurant que le comédien devait parfois "planer" la plume à la main. On rapporte notamment que sur une même page, Philip Seymour Hoffman évoquait un certain Franck "qui [lui devait] toujours de l'argent", avant de changer de sujet pour parler d'une "adolescente de 15 ans originaire du Texas". Outre quelques allusions à ses dealers (trois d'entre eux ont été arrêtés et ont plaidé non coupables), on apprend par ailleurs qu'il envisageait de rejoindre les narcotiques anonymes pour tenter de se sevrer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel