Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Candeloro sur son 31 pour la soirée Handishow, Christophe Lemaitre décontracté

Philippe Candeloro sur son 31 pour la soirée Handishow, Christophe Lemaitre décontracté
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
24 photos
L'ancien patineur artistique était l'invité de marque d'une belle soirée organisée hier soir. Aux côtés d'autres stars, Philippe Candeloro accompagne de jeunes handicapés à travers le sport.

Connu pour ses grandes envolées et sa personnalité atypique, Philippe Candeloro n'en oublie pas pour autant d'avoir un grand coeur. Le quadruple champion de France de patinage artistique a longtemps formé un duo détonnant avec Nelson Monfort à la télévision. Aujourd'hui plus en retrait, celui qui a eu la dent dure avec Nathalie Péchalat récemment continue d'oeuvrer dans le domaine associatif. Il est cette année le parrain de la 9ème édition de la soirée caritative Handishow.

Cette belle soirée en soutien aux personnes handicapées pratiquant le handisport a eu lieu jeudi 7 octobre à quelques pas de Lyon, dans l'abbaye de Collonges, dans le mythique restaurant de Paul Bocuse. Pour l'occasion, le mari d'Olivia Darmon était sur son 31 ! Habillé d'un beau smoking noir et d'une chemise blanche, il avait ajouté une petite touche de fantaisie avec un noeud papillon doré.

Au cours de cette belle soirée caritative, les invités ont pu assister à des numéros de cirque, ainsi que des démonstrations de plusieurs sports ou arts martiaux, comme du ju-jitsu ou de la boxe. De son côté, Philippe Candeloro s'est chargé d'animer la soirée en compagnie du second parrain du Handishow, le skieur paraplégique Yohann Taberlet. Le père de trois filles n'était pas le seul visage connu lors de cet évènement puisque parmi les invités de marque, il y avait notamment le sprinteur français Christophe Lemaitre. D'autres sportifs étaient également de la partie, comme le volleyeur Dominique Daquin, le handballeur Guillaume Joli, le cycliste Florian Jouanny et le danseur Hassan El Hajjami

Une très belle initiative et une soirée de rêve pour laquelle Philippe Candeloro a donné de sa personne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image