Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ice Show - Philippe Candeloro et Olivia : 'Nos filles seront là pour la finale'

Patineur émérite, Philippe Candeloro est actuellement la star de la nouvelle émission d'M6, Ice Show. Contrairement à l'équipe de Sarah Abitbol qui a été touchée par l'élimination de Clara Morgane mercredi dernier, celle du médaillé olympique, composée de Kenza Farah et Richard Virenque, est intacte. Et c'est tant mieux puisque le compétiteur n'a aucunement l'intention de perdre le jeu comme il l'explique dans les pages de Télé Star, au côté de son épouse et collègue Olivia.

Plus de vingt ans d'amour et de grande complicité. Car oui, être mariée à Philippe Candeloro, c'est partager une passion. Du coup, rien d'étonnant au fait qu'Olivia s'occupe depuis quinze ans de la direction artistique des spectacles de son mari.

Vous l'aurez compris, chez les Candeloro, on se lève patinage, on mange patinage, on dort patinage et on fait sa demande en mariage dans une patinoire. Sur le site TV Mag, le patineur a en effet raconté cet épisode très original de leur vie d'amoureux : "J'ai caché la bague de fiançailles dans la glace d'une patinoire et je lui ai donné un marteau et un pieu pour la trouver !"

Ces deux-là font donc la paire, ce qui ne les empêche pas de se chamailler lorsqu'ils travaillent ensemble comme sur Ice Show : "Philippe met son grain de sel partout", raconte Olivia. Et son cher et tendre, justement, de s'en mêler : "On se dispute d'abord entre nous et, une fois qu'on est d'accord, elle fait ce qu'elle veut !" Philippe Candeloro chercherait-il à tout contrôler ?

Dans la vie privée, celui qui a fini l'émission de patinage en larmes possède une sacrée réputation de macho. Mais c'est en réalité un vrai papa poule avec ses trois filles, Luna (18 ans), Maya (11 ans) et Talia (7 ans). Et ce n'est pas parce que papa est une star de la télévision et du patinage, que les enfants ont le droit d'aller le voir sur le plateau d'Ice Show et risquer d'être fatiguées le lendemain pour l'école. "Mais elles seront là pour la finale !", annonce fièrement Olivia.

S'il rêve d'animer un jour "une émission comme celle de Lagaf'", Philippe Candeloro ne manque pas d'activité professionnelle. Après Ice Show, il assurera des spectacles sur des patinoires mobiles jusqu'au 15 janvier, ensuite il sera sur France 2 afin de commenter les JO et les Championnats du monde. Enfin, il reprendra les tournées d'Holiday on Ice de février à mai et de Danse avec les stars. Rien que ça !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image