Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Etchebest : Déclaration d'amour à sa femme en pleine interview

Philippe Etchebest : Déclaration d'amour à sa femme en pleine interview
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Philippe Etchebest préside le salon français de la restauration "Expotel" à Bordeaux. Il dirige aussi la journée des chefs et sa compétion regroupant 22 Etoiles sur l'évènement, le 25 Novembre 2019. © Patrick Bernard/ Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Philippe Etchebest préside le salon français de la restauration "Expotel" à Bordeaux. Il dirige aussi la journée des chefs et sa compétion regroupant 22 Etoiles sur l'évènement, le 25 Novembre 2019. © Patrick Bernard/ Bestimage
Le célèbre cuisinier est en couple depuis plus de vingt-cinq ans avec Dominique. Amoureux et conscient qu'en cette période compliquée il ne lui accorde peut-être pas assez de temps, Philippe Etchebest lui a fait une déclaration d'amour surprise.

Ce week-end, Philippe Etchebest était l'invité d'Isabelle Morizet dans l'émission Il n'y a pas qu'une vie dans la vie sur Europe 1. Le chef étoilé, qui a alerté plusieurs fois Emmanuel Macron sur la situation catastrophique du milieu de la restauration, a bien sûr évoqué ce combat, mais aussi sa femme à qui il a fait une belle déclaration.

Depuis le début de la crise du coronavirus, le Meilleur ouvrir de France et juré de Top Chef s'investit énormément pour tenter de trouver des solutions pour sauver les restaurants. Un combat qui lui prend beaucoup de temps et d'énergie. Pas plus tard que dimanche 14 juin 2020, il lançait un message à Emmanuel Macron en direct sur France 2. Mais le chef étoilé le sait, il doit faire attention à ne pas délaisser sa famille.

Sur Europe 1, il a fait savoir qu'il en avait conscience et en a profité pour passer un message à sa femme Dominique. "Il ne faut pas que je l'oublie, c'est mon épouse, qui est tout le temps à mes côtés et qui au-delà de me supporter, m'accompagne vraiment dans ce combat de manière très intense et je l'en remercie beaucoup et j'en profite pour lui dire que je l'aime", a-t-il tout simplement déclaré.

Femme de l'ombre, Dominique est tout simplement un pilier pour Philippe Etchebest. Et quand le chef dit qu'elle est tout le temps à ses côtés, il n'exagère pas. "Aujourd'hui, elle est à la fois mon agent, mon assistante, ma conseillère, celle qui gère, dans l'ombre, l'intendance et l'administratif de tous nos projets", avait-il confié au Figaro il y a quelques années. Et cela vingt-cinq ans que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image