Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Philippe Lacheau amoureux : confidences sur son couple avec Elodie Fontan

Philippe Lacheau amoureux : confidences sur son couple avec Elodie Fontan
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
15 photos
Philippe Lacheau était l'invité de Nathalie Levy dans En aparté sur Canal+ pour faire la promotion de son nouveau film, Super-héros malgré lui. Ce dernier est revenu sur son couple, sa paternité et son rapport au travail...

Le réalisateur et acteur Philippe Lacheau était l'invité de Nathalie Levy ce mardi 1er février dans l'émission En aparté sur Canal+. Ce dernier s'est confié sur sa relation avec Elodie Fontan et leur famille. Le couple est actuellement en promotion de leur nouvelle comédie Super-héros malgré lui qui sort aujourd'hui en salles.

En couple depuis 2015, les deux tourtereaux ont donné naissance à un fils, Raphaël, né en décembre 2019. L'acteur a alors confié sur Canal+ que sa compagne lui faisait prendre du recul sur son travail et lui permettait de mieux profiter de sa vie de famille : "Plusieurs fois, elle me dit de couper, en fait, parce que j'ai tendance à tout le temps réfléchir, écrire, travailler... Je travaille énormément et elle a raison de dire à un moment 'faut couper, faut profiter d'autre chose, de la vie, de tout ça'. Elle a raison. Sinon je ferais que ça, c'est une passion depuis que je suis tout petit et donc je veux la vivre pleinement et c'est vrai que des fois... Voilà quoi."

L'actrice avait confié pour Nous Deux le 1er février vouloir protéger son petit garçon des plateaux de tournages et autres réseaux sociaux. Quand il lui a été demandé si elle comptait exposer son fils, elle a répondu : "Pas pour l'instant. J'aime le fait de bien scinder vie privée et vie professionnelle pour le moment." Dans leur nouveau film, les deux amoureux ont décidé d'apporter quelques innovations au scénario, comme ils l'ont expliqué au magazine Voici du 28 janvier 2022 : "On n'avait surtout pas envie de lasser les gens... On était en couple dans Alibi.com, dans Nicky Larson, et bientôt dans la suite d'Alibi, ça fait beaucoup, explique Philippe Lacheau. Donc elle joue ma soeur et pour la partie romantique, c'est Alice Dufour qui a assuré !"

Le couple a partagé l'écran sur Babysitting 2, Alibi.com, Nicky Larson et Super-héros malgré lui.

 

 

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image