Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas se soucie de son image et... a décroché un contrat, un vrai !

A quelques jours des championnats de France et des championnats du monde en petit bassin, Amaury Leveaux et la récente recrue Benjamin Stasiulis, les deux ténors du Team Lucas, doivent faire pas mal de moulinets dans le bassin de la Croix-Catelan.

Ses quartiers établis à la piscine du Lagardère Paris Racing, pour lequel il officie officiellement en tant que prestataire de service, Philippe Lucas, le coach de fer qui amena notamment Laure Manaudou au sommet de son art et dynamita l'image de ce sport, qui enregistre en France un vrai regain en termes de licenciés, peut enfin entraîner dans la sérénité après des mois de pérégrinations rocambolesques. Fini, les économies de bouts de chandelle pour pouvoir se payer une ligne d'eau tout en hébergeant ses protégés dans un camping ! Fini (ou presque), les querelles de gros sous ! Place à un cadre vraiment professionnel !

Et à propos de cadre, Philippe Lucas vient de formaliser les choses avec le Lagardère Paris Racing : selon une information publiée jeudi par L'Equipe, le coach et le club présidé par Arnaud Lagardère ont signé un contrat, dont on peut déduire que le Team Lucas profitera en termes de pérennité au sein de la structure parisienne ! Mais pas un contrat d'entraîneur...

C'est en effet un contrat d'image qui a été entériné avec Lagardère Unlimited, la branche sportive du groupe ! Et il faut bien avouer que l'image de notre Fifi national, récupérée tant par la pub que par les Guignols de l'info, elle envoie grave... et p'is c'est tout !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel