Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Lucas... Super fier de ses filles !

En janvier, la championne Federica Pellegrini rejoignait la France pour s'entraîner avec Philippe Lucas.

La Vénitienne de 22 ans, en couple avec le nageur Luca Marin qui partagea une idylle tapageuse avec Laure Manaudou, s'est donc installée dans la capitale dans l'espoir de renouer avec son meilleure niveau. En ligne de mire, les Mondiaux de Shanghai du 24 au 31 juillet et peut-être les Jeux Olympiques de Londres si sa collaboration avec Lucas est concluante.

Une semaine après le début de l'entraînement à la Croix Catalan, dans le bois de Boulogne, une propriété du Lagardère Paris Racing, Philippe Lucas fait un premier bilan sur l'Italienne avec l'AFP : "J'ai envie d'entraîner. J'ai pas envie de me trimbaler des boulets. J'aime bien que les gens qui nagent avec moi soient sérieux et motivés. Et qu'ils ne commencent pas à pleurer. Pellegrini, ça fait une semaine que je l'ai. Attention, c'est pas mal ! C'est solide."

C'est aussi l'occasion pour l'entraîneur de dire tout le bien qu'il pense de son autre championne Camelia Potec : "Si vous les voyiez à l'entraînement... Quand elles sont là toutes les deux et qu'elles envoient, y a des mecs qui se disent: 'tiens je vais aller acheter un clou et mettre mon maillot sur le mur'. Et oui ! Quand ça nage, ça nage. Là on a affaire à du très très haut niveau. C'est pas le même sport. Quand tu te fais 'chier', c'est bon, ça va ! Des fois le problème avec la natation c'est que t'entraînes des mecs qui n'ont pas envie de nager. Au début t'es jeune t'es motivé. À la fin tu te demandes à quoi ça sert."

Philippe Lucas qui aimerait refaire le "coup Manaudou" aurait-il trouvé sa nouvelle championne ? Il leur trouve d'ailleurs, à toutes les trois des points communs : "[Pellegrini, Potec, Manaudou] C'est le même type de nageuse. Ce sont de grandes nageuses, de grandes championnes. Et elles ont des gros ego."

Rendez-vous à Shanghai !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn raconte comment il a découvert que sa femme la trompait, grâce à la couverture d'un magazine people, le 25 juin 2020.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Marion Game parle de son salaire dans Scènes de ménages - L'Instant de Luxe sur Non Stop People, 11 mai 2020
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Antoine de Maximy confie avoir vécu une phase de dépression dans les années 2000 dans L'Insant Deluxe sur Non Stop People
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Jean-Claude Camus apporte son soutien à Laeticia Hallyday sur BFMTV le 16 juillet 2020, après que Laura Smet a exprimé sa colère sur RTL suite à la parution de l'article dans "Paris Match".
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel