Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Phillip Phillips : L'American Idol s'est marié avec sa jolie Hannah

Phillip Phillips, révélé par American Idol, et Hannah Blackwell se sont mariés le 24 octobre 2015. Photo Instagram.
14 photos
Lancer le diaporama
Phillip Phillips, révélé par American Idol, et Hannah Blackwell se sont mariés le 24 octobre 2015. Photo Instagram.
Le chanteur de 25 ans se fait discret, mais vient de convoler !

Fiancés depuis les fêtes de fin d'année 2014, le chanteur américain Phillip Phillips, révélé par la saison 11 du télé-crochet American Idol, et sa charmante compagne Hannah Blackwell n'ont pas attendu Noël 2015 pour se faire le plus beau des cadeaux : ils se sont mariés en toute discrétion, révèle en exclusivité le site du magazine People.

L'attaché de presse de l'artiste a indiqué que le mariage a eu lieu samedi 24 octobre. Devant 250 invités, Phillip, en smoking Billy Reid, et Hannah, dont la robe de mariée était signée Hailey Paige, ont échangé leurs voeux, rédigés par leurs soins, au sein de la Resora Plantation à Albany, en Georgie, d'où le chanteur de 25 ans est originaire. La fête devait se poursuivre ce soir avec une grande réception dans une atmosphère typique du sud des Etats-Unis, avant leur départ pour leur lune de miel la semaine prochaine.

Ceux qui suivent le compte Instagram de la nouvelle Mme Phillips pouvaient se douter de l'imminence des noces, puisque la jolie Hannah avait partagé au mois de septembre plusieurs photos de son enterrement de vie de jeune fille.

Phillip et Hannah se sont connus lors d'un événement caritatif en 2008, soit bien avant que le jeune homme intègre l'émission qui lança Kelly Clarkson et Carrie Underwood et y dévoile, en dépit de huit interventions chirurgicales durant le concours en raison de calculs rénaux, sa magnifique voix rauque et son accent sudiste. "Ce que j'aime le plus chez elle, c'est qu'elle est ma meilleure amie et que je peux tout lui dire. Je l'aime, tout simplement", confia un jour le chanteur. "Je crois que quand j'ai rencontré Phillip, il a été la réponse à bien des questions que je me posais, tout a pris son sens grâce à lui", se remémorait joliment son amoureuse. "Je rêve de ce moment depuis plus de 20 ans. Je rêve de ce garçon depuis autant. Submergée de bonheur", ajoutait-elle à ce concert de louanges en annonçant leurs fiançailles à Noël dernier.

Auteur en 2014 de son deuxième album, Behind the Light, dont le succès a été sans commune mesure avec son premier effort (un peu plus de 120 000 unités vendues, contre plus d'un million pour The World from the Side of the Moon, en novembre 2012), Phillip Phillips prend son temps avant de proposer de nouveaux titres, désormais épaulé par Mick Management. En janvier 2015, il assignait en justice son précédent label (19 Recordings), se disant victime du comportement manipulateur et oppressant de ses producteurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel