PHOTO Nabilla transformée : ce changement capillaire qu'elle affiche fièrement !
Publié le 9 juillet 2023 à 17:47
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Depuis très jeune, Nabilla a toujours été passionnée de mode et a toujours tenu à prendre soin de son apparence. Aujourd'hui star des réseaux sociaux, la jolie brune met encore plus un point d'honneur à être physiquement irréprochable. Pour autant, elle ne s'interdit aucun changement, notamment en ce qui concerne sa chevelure !
PHOTO Nabilla transformée : ce changement capillaire qu'elle affiche fièrement !
Nabilla a changé de coiffure !
Nabilla Benattia - Photocall du gala de l'AmFar à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, Antibes, lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. © Moreau-Jacovides / Bestimage Sur Instagram, elle s'est affichée avec une toute nouvelle tête ce dimanche 9 juillet 2023.
Nabilla et son mari Thomas Vergara à la sortie de l'hôtel "Martinez" lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2023. © Da Silva / Perusseau / Bestimage Et c'est pour une frange qu'elle a cette fois opté.
Nabilla a craqué pour une frange. "Vive les franges", a-t-elle écrit en légende.
Nabilla a craqué pour une frange. Il faut dire que ce petit changement lui va à ravir !
Nabilla Benattia-Vergara et son mari Thomas Vergara à l'hôtel "Martinez" lors du 76ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2023.
La suite après la publicité

Les fans de Nabilla Benattia sont habitués à voir leur idole changer très régulièrement de style vestimentaire. Concernant sa magnifique chevelure brune, la maman de Milann (né le 11 octobre 2019) et Leyann (né le 5 juin 2022) aime aussi surprendre ses abonnés en optant souvent pour le changement. Entre la coupe au carré, les boucles anglaises, la queue de cheval haute ou le chignon bas, l'épouse de Thomas Vergara se fait une véritable joie, chaque mois, de tester des nouvelles coiffures. Ce dimanche 9 juillet 2023, elle s'est de nouveau rendue chez le coiffeur, mais cette fois, elle a fait couper ses cheveux !

En effet, au travers d'une photo et d'une très courte vidéo postées en story de son compte Instagram, la starlette qui s'est fait connaître en 2011 dans la deuxième saison de L'amour est aveugle, s'est affichée complètement transformée grâce à... une frange ! "Vive les franges !", écrit-elle en légende de la vidéo sur laquelle on peut la voir tenter de remettre en place sa nouvelle coiffure. Sourire aux lèvres, la jeune femme de trente ans paraît on ne peut plus ravie de sa nouvelle apparence. Pour l'instant, la belle n'a pas encore posté de photo officielle mais étant donné le fait qu'elle est très active sur ses réseaux sociaux, cela ne saurait évidemment pas trop tarder...

Nabilla star de la mode et de la beauté

Rappelons que, en parallèle de son activité d'influenceuse, Nabilla est aussi à la tête d'une entreprise de cosmétiques intitulée Nab Cosmetic et plus tard renommée Nabilla Beauty, qu'elle a fondée en novembre 2018.

Elle est également présentatrice depuis peu puisqu'elle a présenté Love Island France en 2020 puis Cosmic Love France en 2023, sur Amazon Prime. Au début de sa carrière, elle a également défilé pour le grand couturier Jean-Paul Gaultier et posé pour le magazine Vogue. Elle a créé plusieurs collection capsule de prêt-à-porter et est invitée tous les ans à fouler le tapis rouge du Festival de Cannes. Cette année, à l'occasion de la 76ème édition, elle a porté de nombreuses robes originales dont une magnifique robe sirène blanche au décolleté affolant. Une pièce superbement mise en valeur par les courbes de la jeune femme et que les photographes se sont empressés d'immortaliser.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Nabilla
Nabilla
"Je crains que..." : Nabilla bientôt face à l'homme qui l'a cambriolée à son mariage ? Nouvelles révélations...
6 décembre 2023 à 11:06
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Vidéos Coiffure
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Zoom sur ses changements capillaires en 2023 et sa frange rideau à tomber !
Kate Middleton : Zoom sur ses changements capillaires en 2023 et sa frange rideau à tomber !
1 janvier 2024
PHOTO Carole Bouquet victime d'un accident : "30 points de suture" et changement de programme pour l'actrice
PHOTO Carole Bouquet victime d'un accident : "30 points de suture" et changement de programme pour l'actrice
22 janvier 2024
Les articles similaires
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Honorine, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
8 février 2024
Disparition de Delphine Jubillar : Des audios exclusifs de Séverine, l'ex-compagne de Cédric, dévoilés play_circle
Disparition de Delphine Jubillar : Des audios exclusifs de Séverine, l'ex-compagne de Cédric, dévoilés
25 janvier 2024
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
24 février 2024
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
24 février 2024
Dernières news