C'est une disparition qui a ému de nombreuses personnalités et qui a montré que Jean-Yves Le Fur était quelqu'un d'apprécié. Le 3 avril dernier, Maïwenn a annoncé la mort du père de son fils Diego, à l'âge de 59 ans, emporté par une "maladie". "Jean-Yves Le Fur, l'amour de ma vie, le père de mon fils Diego, le beau-père de ma fille Shanna, est parti dimanche matin dans mes bras et ceux de notre fils, sous la protection de Frédérick son grand frère, et Jaky son ami de toujours Nous sommes tous dévastés", écrivait la réalisatrice et actrice de 48 ans pour annoncer la terrible nouvelle.
Les obsèques de l'homme d'affaires français ont eu lieu le 6 avril en l'église Saint-Roch, à Paris et on a vu Maïwenn, en larmes, s'effondrer sur le cercueil de Jean-Yves Le Fur pour son dernier voyage. Un moment très difficile également pour leur fils, Diego Le Fur, âgé de seulement 20 ans et qui perd déjà l'un de ses deux parents. Le jeune homme, qu'on a vu au Festival de Cannes 2023 pour le film de sa mère Jeanne du Barry, n'avait pas encore fait de nouvelle apparition publique depuis les funérailles de son père, mais ce jeudi 30 mai, il était à Roland-Garros pour assister aux matchs du jour (les photos sont à retrouver dans le diaporama). Et il y avait du beau monde sur les courts du tournoi du Grand Chelem parisien ce 30 mai avec notamment la présence de Novak Djokovic ainsi que de Gaël Monfils.
Pour l'occasion, Diego Le Fur était plutôt bien entouré puisqu'à côté de lui se trouvait Laurent Milchior, l'actuel PDG d'Etam. Et les stars étaient de sortie ce 30 mai puisqu'elles étaient nombreuses à s'être rendues à Roland-Garros. On a notamment vu Agustin Galiana et Julie Sassoust, le couple d'Ici tout commence, très proche et hilare dans les tribunes bien remplies du tournoi de la Porte d'Auteuil. D'autres stars étaient présentes, à l'image du réalisateur Claude Lelouch, de la journaliste mode Mademoiselle Agnès ou encore du célèbre mannequin français Audrey Marnay.
Une nouvelle belle journée attend les spectateurs de Roland-Garros ce vendredi avec notamment le match de Chloé Paquet, la sensation française, qui a une soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui compte bien enflammer le public pour atteindre le prochain tour.
player2
player2