






Les vacances d'été sont déjà là mais pour la reine d'Espagne Letizia, l'heure n'est pas au farniente. Après avoir célébré avec ses filles Sofia et Leonor le 10e anniversaire de la proclamation de Felipe VI, l'ancienne journaliste a repris son agenda plus classique. Ainsi, elle était présente ce mardi 25 juin au Centre de production de contenus Netflix à Madrid, pour présider la réunion du conseil d'administration de la Fondation FAD pour la jeunesse.
A cette occasion, Letizia d'Espagne a choisi un look d'inspiration bohème avec une robe longue bleu gris à manches large et taille élastique de la marque Adolfo Domínguez qui souligne à merveille la taille de cette quinquagénaire à l'allure parfaite. A ses pieds, elle a troqué ses baskets blanches devenues habituelles pour des nu-pieds dorés.
Sur le site de Hola, on en apprend plus en détails : le modèle choisi ce mardi est signé Pedro García, en cuir d'agneau et lanières de satin de soie ornées de cristaux Swarovski, avec une semelle anatomique en caoutchouc et une semelle extérieure en thermoplastique. Les talons sont toujours au placard et elle semble très bien s'en accommoder, même si elle les a longtemps portés avec élégance.

Compte tenu de la blessure au pied qui a contraint Letizia à recourir à des chaussures adaptées ces dernières semaines, la reine continue à préserver son corps, tout en beauté ! Voilà plusieurs semaines qu'elle souffre d'une fracture de l'un de ses orteils provoquée par un accident domestique, révélé en mai dernier. De plus, il y a deux ans, elle avait également confié souffrir de métatarsalgie, une pathologie causant des douleurs au niveau de la voûte plantaire.
Radieuse et toujours professionnelle, Letizia semble naviguer bien loin de la petite tempête médiatique provoquée par un vieil ennemi de la famille royale espagnole et son livre, Les Silences de Letizia, qui rapporte de présumées infidélités de la part de la mère de Leonor et Sofia. En effet, l'auteur Jaime Peñafiel a une relation particulière avec Letizia d'Espagne. Ancien rédacteur en chef du magazine Hola, il nourrit, selon Paris Match, envers la reine Letizia "une haine aussi profonde que vivace, n'ayant jamais accepté qu'une roturière puisse embrasser un tel destin". Mais les rumeurs n'ont semble-t-il pas d'emprise sur la vie de celle qui a célébré ses 20 ans de mariage avec Felipe cette année.