Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen

Pierre-Ambroise Bosse agressé sur un parking : Le champion mis en examen
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Nouveau rebondissement dans l'affaire remontant à août 2017.

Eté 2017, quelques jours après son sacre inattendu aux championnats du monde d'athlétisme de Londres, Pierre-Ambroise Bosse faisait les gros titres de la rubrique faits divers. Le spécialiste du 800m s'était dit victime d'une agression survenue sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde) dans la nuit du 26 au 27 août.

Alors que son agresseur présumé - un jeune homme de 24 ans qui avait également porté plainte -, avait rapidement été mis en examen, l'affaire connaît un nouveau rebondissement six mois plus tard. Selon le quotidien régional Sud Ouest, Pierre-Ambroise Bosse a également été mis en examen pour "violences volontaires avec usage ou menace d'arme".

L'athlète français de 25 ans est une nouvelle fois accusé par son agresseur présumé de ne pas avoir livré la véritable version des faits. "Il avait 1,76g d'alcool dans le sang. Personne ne l'a vu se prendre une gifle", a commenté Maître Arnaud Dupin, avocat de l'agresseur présumé, à Sud Ouest. L'avocat soutient que son client n'est pas à l'origine de la bagarre et qu'il n'a fait que se défendre lorsqu'il a jeté une canette au visage de Pierre-Ambroise Bosse.

Invité récemment de l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport (le 19 février 2018), le champion du monde était revenu sur son agression avec Franck Leboeuf et Emmanuel Petit. "Contrairement à moi, certains ont l'alcool très mauvais", avait-il notamment déclaré, ne pouvant s'exprimer guère plus puisque le dossier est en cours d'instruction.

Afin de préparer sa nouvelle saison dans les meilleurs conditions, Pierre-Ambroise Bosse est parti s'entraîner à des milliers de kilomètres de la France, en Australie et en Nouvelle-Zélande. L'athlète a proposé un résumé de son séjour en Océanie le 15 février dernier sur sa page Facebook.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image