Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Arditi et Évelyne Bouix : Un couple face à la jalousie ?

Retrouvailles d'un couple mythique sur le petit écran.

Après un an passé sur les planches avec Le Mensonge, une pièce de Florent Zeller, Pierre Arditi et Évelyne Bouix se retrouvent ce mardi 26 janvier 2018, sur France 3, dans Quelque chose a changé, un téléfilm de Jacques Santamaria. Le couple interprète un ancien couple. Rien d'anormal pour ces deux comédiens qui s'aiment depuis plus de trente ans et pour qui la scène et les plateaux de tournage ne sont qu'un prolongement de leur vie à deux...

Dans Télé 7 jours, ils évoquent justement ce que cela leur fait de voir leur partenaire de vie dans les bras d'une ou d'un autre à l'écran. "On ne vient pas de se rencontrer non plus, rappelle avec humour Évelyne Bouix. Cela fait trente-deux ans que l'on est ensemble. Et, devant la caméra, nous sommes des acteurs avant tout." Et Pierre Arditi d'ajouter : "Grâce à Dieu, nous n'avons jamais été jaloux l'un de l'autre professionnellement."

Dans Quelque chose a changé, Pierre Arditi interprète "Louis-Régis Dupont Moreau, PDG d'une multinationale, contraint à la démission par ses actionnaires, nous dit le synopsis. Son chauffeur, inquiet pour lui, l'emmène dans une auberge à la campagne pour décompresser. L'homme d'affaires a la surprise de découvrir que la propriétaire n'est autre que son ex-femme, Juliette [Évelyne Bouix, NDLR], qu'il n'a pas vue depuis dix ans. Il fait aussi la connaissance des autres employés, qui forment une vraie famille. Il n'est d'ailleurs pas insensible au charme d'Émilienne, la cuisinière des lieux. Le temps d'un week-end, Dupont-Moreau va découvrir d'autres valeurs."

Après la pièce de Zeller et ce téléfilm, Pierre Arditi et Évelyne Bouix, qui ne se sont mariés qu'en 2010 après vingt-quatre ans de vie commune, vont travailler un temps séparément : "Nous allons jouer chacun de notre côté maintenant. Nous ne sommes pas tout le temps à la colle ! Dans la vie privée, oui, mais pas dans la vie professionnelle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Ayem Nour parle de sa situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 7 janvier 2020, C8
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pierre-Jean Chalençon invité de l'émission "Je t'aime etc" jeudi 5 mars 2020, France 2
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel