Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Casiraghi : Sa bagarre se règle au tribunal, où l'on se moque de lui

En février, Pierre Casiraghi et ses copains se retrouvaient au coeur d'une bagarre dans un club branché de Manhattan. Le fils de Caroline de Monaco en ressortait passablement amoché et la mâchoire probablement cassée. Deux mois après les faits, l'avocat du jeune homme monégasque affronte celui de l'agresseur présumé... Les échanges ne volent pas très haut.

D'un côté, Pierre Casiraghi, 26 ans, et ses copains Stavros Niarchos III (ex de Paris Hilton), 26 ans, Valdimir Restoin-Roitfeld (fils de Carine Roitfeld), 27 ans, et Diego Marroquin, 33 ans. De l'autre, Adam Hock, ancien directeur de boîte de nuit. Le 18 février, les jeunes gens passent la soirée au Double Seven dans Meatpacking, le nouveau quartier branché de Manhattan. Ils y rencontrent Adam Hock, 47 ans, qui passe la soirée avec les top models Natasha Poly et Anja Rubik. Allez savoir pourquoi les deux groupes s'affrontent, une bouteille de vodka s'envole, le sang coule.

Adam Hock est poursuivi pour coups et blessures. Les avocats des deux camps se sont rencontrés à New York. Ceux de Pierre Casiraghi ont produit devant la cour un document d'une page des médecins monégasques de Pierre expliquant qu'il avait souffert d'un trauma facial nécessitant un arrêt de travail de trente jours. La formule a fait rire la défense : "Donc, ce pauvre enfant, qui ne travaille pas, n'a pas pu travailler pendant trente jours. Ce que je comprends, c'est qu'il n'a pas pu sortir en club pendant trente jours !"

La défense d'Adam Hock joue à fond la carte des gosses de riches irresponsables. L'avocat de Pierre Casiraghi a pourtant expliqué au New York Post que la blessure du garçon était "sérieuse", sans pouvoir dire à la cour s'il y a eu fracture ou non. Les médecins new-yorkais qui l'on ausculté juste après la bagarre parlent de coupures "superficielles" au visage.

Qui a commencé la bagarre ? Les versions diffèrent, évidemment. Celle de l'organisateur de la soirée Nima Yamimi, présent au moment des faits, va dans le sens du fils Casiraghi : "J'étais en train de discuter avec Stavros quand on a vu ce mec frapper Pierre en plein visage. (...) Il était K.-O. Son visage avait l'air cassé. Stavros est allé l'aider et s'est pris un coup en plein visage. Il n'avait rien fait de mal."

Une nouvelle audience préliminaire est prévue le 30 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel