Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre-Jean Chalençon amoureux d'un homme marié : "J'essaie de m'en séparer"

14 photos
Lancer le diaporama
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Venu pour faire la promotion de son livre "Appelez-moi l'Empereur", Pierre-Jean Chalençon s'est longuement confié au micro de "Purepeople.com", évoquant notamment ses relations amoureuses et cet homme marié dont il essaye de se séparer.

Il fait rire chaque jour des centaines de milliers de personnes, fans de sa personnalité singulière mise à l'honneur dans Affaire conclue (France 2). Mais derrière ces larges bijoux et ce fort caractère se trouve un petit coeur d'artichaut. En interview chez Purepeople.com pour évoquer sa première autobiographie, Appelez-moi l'Empereur (Ed. Harper Collins), Pierre-Jean Chalençon s'est confié sur ses histoires d'amour.

À commencer par l'une des plus belles de sa vie, celle qu'il partage depuis vingt ans avec un homme marié. "Je ne vois pas d'avenir. C'est bouché ! C'est le brouillard ! C'est la Manche ! Non, il n'y a pas d'avenir, c'est pour ça que j'essaie de m'en séparer... Enfin, quand on aime une personne, on l'aime jusqu'à la fin de sa vie, même au-delà. C'est ce que je pense, mais bon, je vais essayer de voir autre chose. De me convertir à d'autres prairies, à d'autres verdures", confie Pierre-Jean Chalençon à notre micro.

"Pourquoi s'arrêter à une personne ?"

Dans son livre, le collectionneur dit écrit même : "Il a sa femme et moi j'ai la mienne."Pierre-Jean Chalençon l'avoue, il ne doit pas fidélité à ce mystérieux homme marié. "Il a sa femme et moi... j'ai mes maris. Autant s'amuser un peu ! Pourquoi s'arrêter à une personne ? C'est un peu con", sourit-il.
La vie sentimentale de Pierre-Jean Chalençon est bien singulière, lui qui a failli avoir un enfant à 19 ans, avec une femme qui avait quinze ans de plus que lui et dont il était amoureux. Aujourd'hui, il assure ne pas avoir envie de donner la vie. "C'était plus par accident, ça m'aurait intéressé, ce côté filiation, passage de relais, etc. Là, aujourd'hui, j'ai 49 ans, vraiment, je ne me vois pas à pouponner, à donner des biberons... non. Vous savez, c'est un peu comme Danse avec les stars, on m'a proposé une fois et ce sera pas deux, quoi. Et les enfants, c'est pareil !", martèle-t-il.

L'autobiographie Appelez-moi l'Empereur ! (Ed. Harper Collins) de Pierre-Jean Chalençon est parue le 4 mars 2020.

Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel