Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pierre Ménès accusé de harcèlement sexuel : il contre-attaque !

Pierre Ménès accusé de harcèlement sexuel : il contre-attaque !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'une enquête a été ouverte contre lui pour agression sexuelle lors du match PSG-Nantes, Pierre Ménès ne compte pas se laisser faire, comme son avocat l'a indiqué aujourd'hui.

Une nouvelle affaire sur le dos de Pierre Ménès, mais cette fois-ci il a vite réagi. L'ancien journaliste star de Canal+ s'est retrouvé il y a quelques mois au coeur d'une sombre affaire suite à un comportement déplacé du temps où il se trouvait dans l'émission consacrée au football, le Canal Football Club. Licencié par la chaîne cryptée, il vient d'être mis en cause dans une affaire qui remonte au 20 septembre dernier. Une hôtesse se trouvant au Parc des Princes pour le match opposant le Paris Saint-Germain et le FC Nantes s'est plainte du comportement de l'homme de média.

La jeune femme est allée voir le service de sécurité du club parisien pour leur dire que Pierre Ménès lui avait touché les seins. Hier, on apprenait qu'une enquête de flagrance a été ouverte par le parquet de Paris à l'encontre du journaliste, qui s'est exprimé par le biais de son avocat, Arash Derambarsh. Ce dernier a expliqué sur BFMTV avoir porté plainte pour dénonciation calomnieuse en réponse aux accusations dont il fait l'objet dans cette affaire. Pour le moment, aucune plainte n'a été déposée contre le compagnon de Mélissa Acosta, seule une enquête a été diligentée à son encontre.

Invité à TPMP, son avocat menaçait déjà de porter plainte

Déjà présent hier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Arash Derambarsh avait réagi à cette information. "J'ai été mis au courant il y a deux, trois heures. Il n'y a pas de plainte, c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire", déclarait-il avant de donner quelques détails sur le déroulé de ce fameux match du 20 septembre : "Pierre Ménès assistait au match dans sa loge avec trois autres personnes. Elles sont restées avec lui du début à la fin du match. Et j'ai leurs trois attestations CERFA. Si le parquet persiste dans cette voie à vouloir salir mon client, je déposerai une plainte pour dénonciation calomnieuse contre X". Son avocat a donc tenu parole puisque quelques heures plus tard, le voilà qui contre-attaque dans cette affaire.

Pierre Ménès reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image