Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pierre Ménès sous le coup d'une enquête pour "agression sexuelle", le Parquet se saisit de l'affaire

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Pierre Ménès fait l'objet d'une enquête pour "agression sexuelle". Selon les informations du "Parisien", il aurait eu des gestes déplacés envers une hôtesse du Parc des Princes. Une enquête préliminaire a été ouverte le 20 novembre. Le journaliste sportif conteste les faits.

Pierre Ménès est au coeur d'une enquête pour "agression sexuelle". Le journaliste sportif, qui a été remercié de Canal+ après des accusations d'harcèlement révélées dans le documentaire de Marie Portolano, est accusé d'"agression sexuelle" par une hôtesse du Parc des Princes. Selon les informations collectées par Le Parisien, le sexagénaire aurait eu des gestes déplacés à l'encontre de la jeune femme et aurait "touché sa poitrine", alors qu'il assistait au match PSG-Nantes le 20 novembre. Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet de Paris le jour même.

Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 29 novembre, l'avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh, a été invité à réagir à cette nouvelle. "J'ai été mis au courant il y a deux, trois heures. Il n'y a pas de plainte, c'est le parquet qui s'est auto-saisi de l'affaire", a-t-il expliqué. Avant de donner quelques détails sur la soirée que le journaliste a passé au Parc des Princes.

"Pierre Ménès assistait au match dans sa loge avec trois autres personnes. Elles sont restées avec lui du début à la fin du match. Et j'ai leurs trois attestations CERFA. Si le parquet persiste dans cette voie à vouloir salir mon client, je déposerai une plainte pour dénonciation calomnieuse contre X". Maître Derambarsh a rappelé que, selon la plaignante, il y aurait eu "des gestes inappropriés". "Mais on est loin de l'agression sexuelle", a-t-il assuré sur le plateau de TPMP, rappelant au passage que Pierre Ménès conteste les faits.

Pour rappel, l'ancien chroniqueur du Canal Football Club a été mis à l'écart du groupe Canal depuis les affaires de harcèlement et de comportements sexistes qui pesaient contre lui, suite à la diffusion du documentaire Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste. Depuis son éviction, Pierre Ménès a lancé sa plateforme digitale, Pierrot Football Club.

Pierre Ménès reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image