Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès opéré, il s'affiche avec le sourire pour entamer sa "renaissance"

Le journaliste sportif donne de ses nouvelles sur Twitter.

Retiré de la vie médiatique depuis plusieurs mois, Pierre Ménès annonce une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux : il a été opéré avec succès. Pour le prouver, le journaliste sportif de 53 ans a partagé une photo de lui sur son compte Twitter le dimanche 18 décembre. Il y apparaît sur son lit d'hôpital, posant avec l'une des stars du PSG, le milieu défensif brésilien Thiago Motta. "Opéré avec la visite de Thiago Motta #rebirth", a-t-il légendé le cliché.

En septembre dernier, Pierre Ménès avait annoncé devoir une subir une opération dans les colonnes de l'Équipe, après être apparu amaigri de 35 kilos sur le plateau du Canal Football Club, dont il est l'un des consultants. "Je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d'hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière" avait-il confié au quotidien sportif. "Je n'ai pas de cancer et je me bats pour guérir", avait-il tenu à préciser quelques semaines plus tôt.

Pierre Ménès s'était exprimé sur son état de santé après avoir constaté l'inquiétude de ses fans. Les passionnés de foot et des commentaires piquants du chroniqueur n'avaient pu que constater sa mine fatiguée. "J'ai attendu le dernier moment pour dire que je pouvais y aller. Deux heures avant, je me suis demandé : 'Pourquoi j'ai dit oui ?' Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j'ai eu la pression... J'avais peur d'être épuisé, de donner l'image d'un mec cadavérique", avait-il avoué à l'Équipe.

Malgré son absence, la team du Canal Football Club, emmenée par Hervé Mathoux, ne cesse de penser à lui. "Une pensée à notre Pierrot @PierreMenes qui nous manque @CanalFootClub @MathouxHerve @marieportolano @DomArmand Bises de toute l'équipe", avait, par exemple, tweeté Habib Beye à la fin du mois de novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Camille Lellouche avec Rayane Bensetti, le 19 juillet 2020.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Jérôme Anthony apparaît sans pantalon dans le live animé par Cyril Lignac - 31 mars 2020, M6
Sarah Fraisou dévoile son cadeau d'anniversaire : un sac de la maison Dolce & Gabbana.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel