Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Ménès : Un homme de foi qui continue de tirer à tout-va !

5 photos
Lancer le diaporama

Pierre Ménès, qui se confiait récemment au site Bakchich, est un professionnel des phrases assassines mais pas seulement... Le journaliste qui officie sur Canal+ - réputé pour ne jamais prendre de pincettes lorsqu'il s'agit de foot, quitte à se faire quelques ennemis dans le monde du ballon rond - a décidé d'ajouter une corde à son arc.

Alors qu'on le verra bientôt se lancer dans le cinéma - il a débuté l'écriture d'un scénario tournant bien évidemment autour de son sport préféré -, il sera le 8 avril dans le nouveau programme court de RTL 9, Drôle de Poker (diffusion chaque jour à 20h30 à partir de ce lundi). Dans cette mini-sitcom autour d'une table de poker, il a enfilé le costume d'un curé. Et lorsque Ménès se prend pour un homme de foi, ça se finit en séance d'exorcisme pour récupérer le pactole.

Mais si Pierre sait aussi jouer la comédie, il continue malgré tout d'enchaîner les répliques piquantes et de clasher à tout-va. Ainsi, hier, dimanche 1er avril, Jean-Michel Aulas, qui intervenait en duplex dans le Canal Football Club sur Canal+ à l'issue de la rencontre Lyon-Rennes, en a fait les frais. N'ayant pas vraiment apprécié les pitreries de Pierre Ménès, il n'a pas hésité à le lui faire remarquer. Le chroniqueur, qui s'était collé un poisson d'avril sur le front pendant l'interview, lui a alors lancé : "C'est le 1er avril, je ne vais pas pleurer, Jean-Michel !" Jean-Michel Aulas lui rétorque alors : "En fait, c'est tous les jours avec vous, Pierre ! Quand vos jugements sont systématiquement faits pour tourner en ridicule le football français, faut pas avoir été dirigeant pendant quelque temps avec les résultats que vous avez eus et qu'on connaît tous !"

Mais Ménès n'est jamais à court de réplique et achève l'interview sur : "Il va falloir changer de disque, Jean-Michel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image