Pierre Niney à Cannes : le héros du Comte de Monte Cristo se fait voler la vedette par sa sublime compagne Natasha, femme fatale
Publié le 22 mai 2024 à 20:15
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Place à la montée des marches du film "Le comte de Monte-Cristo" ce mercredi 22 mai au Festival de Cannes. On attendait de nombreuses stars sur le tapis rouge, avant la projection de ce long-métrage présenté dans la sélection "Hors Compétition", dont l'équipe du film. Et le héros, présent avec sa compagne, ne nous a pas déçus !
Pierre Niney à Cannes : le héros du Comte de Monte Cristo se fait voler la vedette par sa sublime compagne Natasha, femme fatale
Pierre Niney Pierre Niney était attendu ce mercredi à Cannes pour "Le Comte De Monte-Cristo". - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Il a pris la pose avec sa sublime compagne Natasha qui lui a presque volé la vedette avec sa magnifique tenue
Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Natasha Andrews et son compagnon Pierre Niney - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Pierre Niney, Laurent Lafitte - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage En bas des marches.
Alexandre de La Patellière, Julie De Bona, Pierre Niney, Laurent Lafitte, Anaïs Demoustier - Montée des marches du film " Le comte de Monte-Cristo " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 22 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage
La suite après la publicité

Ce mercredi 22 mai, c'est à 18h30, au Grand Théâtre Lumière, et dans la catégorie "Hors Compétition", qu'a eu lieu la projection du film Le Comte de Monte-Cristo au Festival de Cannes. Un long-métrage signé Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte, dont la sortie est prévue en salles le 28 juin prochain, et qui est une adaptation du roman du même nom d'Alexandre Dumas. L'histoire ? "Marseille 1815, Edmond Dantès est enfermé au château d'If pour un crime qu'il n'a pas commis. Après quatorze années de détention, il parvient à s'évader et orchestre sa vengeance. Sous de multiples identités dont celle du Comte de Monte-Cristo, Dantès séduit ceux qui l'ont trahi par le passé pour mieux les abattre. Mais à quel prix ?"

Dans le rôle principal : Pierre Niney, qui était ainsi attendu sur le tapis rouge. Il était très classe, dans une veste noire, et des lunettes de soleil sur le nez. Mais celle qui a particulièrement brillé, c'est sa compagne Natasha Andrews, éblouissante dans une longue robe noire très décolletée au dos nu également profond. A noter que ce n'est pas la première fois que le couple s'illustre à Cannes. Laurent Lafitte, qui donne la réplique au beau brun dans ce film, est ensuite arrivé, dans un très élégant smoking. Il a été rejoint par Anaïs Demoustier, également au casting et actuellement enceinte.

Clovis Cornillac et Carole Bouquet présents

Artus, Clovis Cornillac et Alice Belaïdi (pour Un p'tit truc en plus) étaient également présents. Tout comme Jalil Lespert, Arnaud Desplechin, Milo Machado-Graner, Raphaël Quenard, Karim Leklou, Charlotte Le Bon, Céline Sallette, Julie de Bona, Damien Bonnard, Patrick Mille ou encore le rappeur Fianso. Sans oublier Kyle Kuzma et Winnie Harlow, Pierfrancesco Favino, ainsi que Pierre Gasly et sa compagne Francisca Gomes. Mais aussi Carole Bouquet, sublime en rouge pour venir soutenir son fils Dimitri Rassam, producteur du long-métrage projeté (la fille de ce dernier, Darya, était là aussi).

Pour rappel, la journée d'hier s'est conclue avec les projections de Marcello Mio et Le Fil. Parmi les apparitions remarquées : celle de Daniel Auteuil, en famille, tout comme celle de Chiara Mastroainni, et de Charlotte Casiraghi, séparée de Dimitri Rassam qui lui a déjà foulé une première fois le tapis rouge il y a quelques jours avec sa mère Carole Bouquet. Rendez-vous demain pour la suite du Festival.

À propos de
Mots clés
Festival de Cannes 2024 People Photo Cinéma People France Tapis rouge Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pierre Niney face au box-office de son film Le Comte de Monte Cristo : cet étonnant pari qu'il risque de perdre (et qui va lui faire très mal !)
Pierre Niney face au box-office de son film Le Comte de Monte Cristo : cet étonnant pari qu'il risque de perdre (et qui va lui faire très mal !)
14 juillet 2024
Pierre Niney et Natasha Andrews : Les plus belles photos du couple, toujours très chic, à Cannes
Pierre Niney et Natasha Andrews : Les plus belles photos du couple, toujours très chic, à Cannes
22 mai 2024
Les articles similaires
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
PHOTOS Virginie Efira et Niels Schneider, Angelina Jolie et Brad Pitt... Les plus beaux moments d'amour au Festival de Cannes
25 mai 2024
PHOTOS Quand Michel Hazanavicius soulevait la jupe de sa femme Bérénice Béjo en plein festival...
PHOTOS Quand Michel Hazanavicius soulevait la jupe de sa femme Bérénice Béjo en plein festival...
24 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news