De retour à Paris, Pierre Niney et Natasha Andrews - qui vivent en région parisienne - ont emmené leurs filles dans un endroit magique de la capitale : l'exposition Balloons au Grand Palais. Sur Instagram, le couple a partagé des vidéos et des clichés de leur journée avec leurs enfants Lola et Billie nées en 2017 et 2019. On découvre les deux fillettes s'amuser avec des ballons roses et bleus.
En prime, elles ne sont pas reparties les mains vides puisqu'elles ont pu prendre avec elles de nombreux ballons mais aussi un chien réalisé à l'aide de ballons roses. Comme le dévoile la maman, leur voiture était complètement remplie de ballons lors du trajet retour à la maison.
Un nouveau compagnon pour cette famille qui a récemment adopté un chien de la race du boxer. "New player in town", pouvait-on lire en légende d'une image publiée par Pierre Niney sur Instagram. "Alors bébé ??! T'inquiète tout va bien petit chat ! Tout va bien !", disait également l'acteur tout en filmant l'animal qui portait d'un harnais violet. En plus de ce chiot, Pierre Niney possédait déjà deux autres chiens.
Il faut dire que l'acteur du film Le Comte de Monte-Cristo vit dans un cadre idéal pour accueillir les animaux puisqu'il a emménagé en famille dans une somptueuse maison qui date du 15e siècle, au contact de la nature. "Lorsqu'on est arrivés dans la maison, il y avait deux carrés d'un mètre cube pour faire pousser des épinards, des choux-fleurs, et j'ai agrandi le potager au fur et à mesure, jusqu'à avoir de quoi faire des conserves (...) Ça change beaucoup et j'aime ça. Avec Pierre, notre vie est mouvementée donc on trouve du sens à être dans la nature, à retrouver du calme et de l'espace", avait expliqué Natasha Andrews dans le podcast Coup d'Éclat.
De son côté, Pierre Niney - qui possède également une propriété à l'ile d'Yeu - révélait à Psychologies Magazine : "Je commençais à subir Paris et, aujourd'hui, je ne me vois plus du tout habiter en ville. Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j'ai un temps illimité, jusqu'à l'épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J'adore tellement faire ça ! Surtout la nuit, quand personne ne m'appelle... Mon grand luxe, ma grande joie, c'est de pouvoir choisir mes moments de solitude."