





Pierre Niney est un acteur accompli ! Récemment, il avait fait les gros titres lors de la cérémonie des César où Le Comte de Monte-Cristo, dans lequel il tient le premier rôle, avait cumulé 14 nominations. Un succès critique et économique qui, loin de le pousser à se reposer sur ses lauriers, lui a permis d'enchaîner sur un tout nouveau projet. En effet, il co-produit et incarne actuellement un coach manipulateur dans le thriller Guru de Yann Gozlan (tourné entre novembre 2024 et février 2025) et vient d’être annoncé dans Parallel Tales, le prochain film d’Asghar Farhadi avec Isabelle Huppert, Virginie Efira, Vincent Cassel et Catherine Deneuve, prévu au tournage fin 2025.
Un emploi du temps bien chargé qui ne l'empêche aucunement de passer des moments en famille avec Natasha Andrews et leurs deux filles, Lola, née en 2017 et Billie, née en 2019. Une belle famille qui depuis quelque temps déjà vit du côté de Rambouillet, dans les Yvelines, à une soixantaine de kilomètres de Paris. Le couple a choisi de vivre dans une maison datant du XVe siècle, en pleine nature, entourée d’animaux. Un havre de paix, bien loin de l’agitation parisienne, au sein duquel ils viennent d'accueillir un tout nouveau membre, comme en témoignent les dernières stories Instagram de l'acteur.
"New player in town", peut-on lire en légende d'une image publiée par Pierre Niney sur laquelle apparaît un chiot qui s'apparente à la race du boxer. Il semblerait donc que celui qui s'est récemment offert une retraite à l'autre bout du monde avec sa moitié ait accueilli un nouveau membre dans sa famille. Un chiot âgé de seulement quelques mois que le beau gosse du cinéma français a affiché fièrement sur ses réseaux sociaux. "Alors bébé ??! T'inquiète tout va bien petit chat ! Tout va bien !", dit-il en filmant l'animal muni d'un harnais violet et dont on ne connait pas le nom. Un moment de tendresse absolu durant lequel ce nouvel arrivant rencontre un animal déjà adopté par le couple depuis de nombreuses années. Et à en croire les images dévoilées, l'entente semble déjà au beau fixe entre les deux compagnons à quatre pattes. L'histoire ne précise pas non plus s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle... Pour le découvrir, il faudra rester connecté sur les réseaux sociaux de Pierre Niney qui publie régulièrement des clichés de ses animaux.