Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pierre Perret en deuil, son meilleur ami est parti

Pierre Perret en deuil, son meilleur ami est parti
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
C'est une bien triste nouvelle pour Pierre Perret. L'homme aux chansons comiques n'a plus vraiment le goût de rire puisqu'il vient de perdre Filou, son fidèle compagnon depuis des années.

On se souvient tous de ses plus grandes chansons, de Lily à La cage aux oiseaux en passant par Les jolies colonies de vacances, Pierre Perret est passé maître dans l'art de donner le sourire avec ses musiques et leur paroles toujours très drôles et enjouées. Si l'image de l'homme, aujourd'hui âgé de 86 ans, est associée à sa bonne humeur communicative, celui qui a récemment fêté ses 60 ans de mariage n'a certainement pas le goût de rire ces derniers jours. Comme il vient de l'apprendre sur sa page Facebook, l'artiste est en deuil. Son plus fidèle ami, Filou, vient de nous quitter...

C'était un chien, frappadingue et doux et joueur et tendre

Filou, c'était le compagnon de vie de Pierre Perret depuis de nombreuses années. Un prénom qui semblait très bien coller avec son caractère à en croire le chanteur. "Il était en totale adéquation avec son personnage. C'était un chien BOXER, frappadingue et doux et joueur et tendre, comme le sont tous les boxers", a écrit Pierre Perret pour annoncer le départ de son animal de compagnie.

Un chien très attachant et gaffeur, particulièrement proche de la femme de l'artiste, Rebecca. "Ce "Filou" qui comprenait absolument tout, avait pourtant l'habitude bien ancrée en lui de faire exactement le contraire de ce qu'on attendait de lui. C'était Rebecca sa vraie complice...puisqu'elle ne pouvait se priver d'applaudir, chaque fois qu'il renversait la marmite !", raconte-t-il sur Facebook. Un message d'adieu à l'image de Pierre Perret, plein d'optimisme et avec toujours beaucoup d'humour et accompagné de deux jolies photos du chanteur et de son chien, sur lesquelles on peut se rendre compte de la complicité qui les unissait.

Les internautes touchés par la nouvelle

Une nouvelle qui a bien évidemment touchée les admirateurs du chanteur. La publication a reçu plus de 26 000 likes et quasiment 4 000 commentaires. "Vraiment désolé Monsieur Perret. Il est difficile de perdre un compagnon de vie, un petit clébard comme vous le disiez si bien dans votre chanson. Votre amour aura bercé sa vie.", écrit joliment un internaute.

Une période difficile pour Pierre Perret, récemment accusé d'être un mauvais père, il doit désormais faire le deuil d'un être cher, son tendre et bien-aimé Filou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image