Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre Richard: Son petit-fils est canon et, comme son grand-père, un plaisantin

9 photos
Lancer le diaporama
Il marche sur les pas de son papy.

Dans la famille de Pierre Richard, je voudrais... le petit-fils ! Depuis quelques jours, le nom d'Arthur Defays – le véritable patronyme de la star française – circule sur la Toile, et pas seulement le nom : mannequin et comédien, le jeune homme possède un physique qui ne passe pas inaperçu ! A l'heure où l'irrésistible acteur fait des gaffes dans La Chèvre sur France 3 ce 10 juillet, zoom sur sa charmante descendance aux cheveux d'ange...

Papa de deux musiciens, Olivier Defays, saxophoniste du duo Blues Trottoir, et Christophe Defays, contrebassiste, Pierre Richard est devenu six fois grand-père. L'un de ses trois petits-fils, Arthur Defays, est mannequin et acteur. Avec son regard de braise et son corps d'éphèbe, il peut facilement jouer les mannequins. Cependant, il veut étendre sa palette en jouant également la comédie.

Dirigé par l'inénarrable Jean-Pierre Mocky dans Les Compagnons de la pomponette (2015) et Le Renard jaune (2013), il a prêté son beau visage au film Cloclo en incarnant pas moins que Johnny Hallyday ! Sur le petit écran, il a eu le plaisir de participer à la série de la rentrée 2016 sur France 4, Loin de chez nous. Une "dramédie" qui nous entraîne au sein du dernier régiment français présent en Afghanistan.

Représenté par l'agence VMA, le jeune homme ne manque pas de charisme mais également d'humour. En témoignent les petites vidéos parodiques de films de gangsters en noir et blanc auxquelles il participe, en compagnie de Jonas Bloquet. Ce dernier joue le fils d'Isabelle Huppert dans Elle de Paul Verhoeven, et a été nommé espoir masculin à la 42e cérémonie des César. Comme l'illustre Grand Blond avec une chaussure noire, Arthur Defays veut manier le sens de l'humour, on lui souhaite de réussir à s'imposer sur les écrans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image