Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pierre (Star Academy), un homme nouveau : ce qu'il est devenu

L'ancien candidat de la "Star Academy"se fait très discret depuis la fin de la "Star Academy". Mais sur Instagram, Pierre est toujours actif, l'occasion de découvrir qu'il a bien changé. On peut aussi y découvrir ses projets .

Difficile d'oublier celui qui se fait aujourd'hui appeler Pierre Nesta. En 2003, les téléspectateurs de TF1 faisaient sa connaissance lors de la saison 3 de la Star Academy. Edition remportée par Elodie Frégé. Et l'homme qui avait 23 ans à l'époque avait marqué les esprits en quittant de son plein gré le télé-crochet, en plein prime, alors qu'il était nominé. "Je n'attends pas qu'on me rende ma liberté, je la prends", avait-il lancé avant de quitter le plateau. Un moment qui avait beaucoup fait parler.

A l'époque, il avait les cheveux très courts et pas de barbe. Depuis, en toute logique, le chanteur a bien changé. Si en avril dernier, il affichait le même look capillaire que lors de la Star Academy, avec une petite barde en plus, de 2016 à 2019, c'est avec des cheveux plus longs et une belle barbe qu'il posait face à l'objectif pour ses photos Instagram. Le public devait donc avoir plus de mal à le reconnaître. Mais il y a un détail physique qui n'a pas changé : son regard perçant grâce à ses yeux clairs.

Autre chose qui n'a pas changé : Pierre Nesta est toujours chanteur. Même s'il se fait assez discret, il continue à vivre de sa musique depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys. Après avoir formé le groupe Premix avec deux de ses camarades de la Star Ac' Romain et Edouard, et sorti l'album Chambre 15-12 en 2004, Pierre a travaillé sur un opus en solo qui n'est finalement jamais sorti.

Il n'a malgré tout pas abandonné la musique et lors d'un voyage en Jamaïque, il a eu une révélation. C'est pour un style heureux, dansant et positif qu'il a finalement opté. "Apprendre à vivre différemment, vivre en se respectant, en respectant les autres. Ce n'est pas du tout ce que l'on nous apprend à faire que ce soit à l'école ou à travers les médias. On nous apprend à nous haïr mutuellement alors que le reggae nous apprend à nous aimer les uns les autres", expliquait Pierre à La Grosse Radio en septembre 2018 dans le cadre de la promotion de son album Voyageur. "C'est difficile vraiment d'être dans le showbiz avec des grosses majors et en plus d'avoir un reggae honnête. Donc, j'ai fait le truc en auto-prod, tout seul et puis après j'ai rencontré les bonnes personnes", avait-il poursuivi.

Et Pierre n'a pas dit son dernier mot. En février dernier, il révélait qu'il était de retour au studio pour finir un nouvel opus avec ses musiciens, Les Chillaz. Il n'a donc pas dit son dernier mot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego el Glaoui dans "Tous en cuisine", M6
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel