Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pink : "A 17 ans, j'ai fait une fausse couche"

Pink : "A 17 ans, j'ai fait une fausse couche"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Pink - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Elle a reçu la 2656ème étoile dans la catégorie "Recording".
14 photos
Lancer le diaporama
Pink - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019. Elle a reçu la 2656ème étoile dans la catégorie "Recording".
Alors qu'elle sort un nouveau disque intitulé "Hurts 2B Human", la chanteuse américaine Pink s'est confiée à "USA Today". La star est revenue sur ses sources d'inspiration et a révélé avoir notamment repensé à la fausse couche dont elle a été victime adolescente...

Les fans de Pink le savent : la chanteuse de 39 ans n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. La star américaine a ainsi fait de touchantes confidences sur son nouvel album, porté par le premier single Walk Me Home. Elle a par exemple expliqué ce qui se cache derrière le titre Happy.

Dans ce titre, qu'elle a coécrit avec Alexandra Yatchenko, Geiger et Steph Jones, on peut entendre la chanteuse chanter les paroles suivantes : "Depuis que j'ai 17 ans, j'ai toujours détesté mon corps et j'ai l'impression que mon corps me déteste." Pink s'en est expliquée pour USA Today. "La raison pour laquelle je dis cela, c'est parce que j'ai toujours eu ce corps très masculin, très fort, presque un corps de gymnaste, mais, en fait, à 17 ans j'ai fait une fausse couche. Je comptais garder cet enfant. Mais quand cela arrive à une femme ou une jeune fille, on a l'impression que votre corps vous déteste, qu'il est cassé ou qu'il ne fonctionne pas comme il devrait", a-t-elle confié.

Pink a ajouté avoir affronté plusieurs autres fausses couches par la suite avant de devenir maman à deux reprises. "J'ai vécu diverses fausses couches alors je pense que c'est important de parler de ce sujet, de cette honte qui s'installe en nous, de qui nous sommes vraiment et de la douleur. J'ai toujours écrit mes chansons en pensant de cette manière", a-t-elle affirmé. L'interprète de What About Us a depuis donné naissance à la petite Willow en juin 2011 puis au craquant Jameson en décembre 2016. Des enfants nés de son mariage tumultueux avec Carey Hart.

Pink n'a pas manqué de révéler que pour affronter les épreuves de la vie, elle suit une thérapie depuis des années. "Je crois beaucoup dans le fait de faire son introspection et de laisser les choses sortir. Ce que j'aime dans la thérapie, c'est qu'on va te dire quels sont tes poids morts, les choses que tu ne vois pas. Bien que cela puisse être inconfortable et douloureux, cela donne de la matière à travailler", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image