Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink et son mari Carey Hart, en thérapie de couple face aux difficultés

Pink et son mari Carey Hart, en thérapie de couple face aux difficultés
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Pink et son mari Carey Hart - People à la soirée UNICEF Snowflake Ball à New York le 1er décembre 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Pink et son mari Carey Hart - People à la soirée UNICEF Snowflake Ball à New York le 1er décembre 2015.
Chacun sa technique pour entretenir la flamme. Pour Pink et Carey Hart, qui ont du mal à communiquer, c'est la thérapie de couple. Lors d'un live Instagram, la chanteuse a expliqué comment ils tentaient de s'en sortir, au quotidien.

Quatorze ans de mariage, ça se fête. Mais ça se mérite, et ça se travaille. En plein live Instagram, Pink a effectivement expliqué que son union avec son époux Carey Hart avait failli partir en fumée à de nombreuses reprises. Le secret de la longévité de leur amour ? La thérapie de couple, tout simplement. Elle partageait d'ailleurs l'écran avec Vanessa Inn, celle qui les aide à maintenir le cap. "C'est la seule raison pour laquelle on est toujours ensemble, a-t-elle précisé. Parce que vous savez, je crois qu'au bout d'un moment, les partenaires de longue date parlent deux langages différents."

Pink et Carey Hart se sont mariés en 2006. Ensemble, ils ont eu deux enfants : une fille de 9 ans, Willow, et Jameson, un petit garçon de 3 ans. Mais le bonheur n'est pas toujours facile d'accès. En 2008, le couple avait par exemple annoncé sa séparation... avant de changer d'avis. "Sans Vanessa pour faire la traduction, on ne serait juste plus ensemble, a-t-elle poursuivi. Parce qu'on ne nous apprend pas, petits, ce que c'est que d'entretenir une relation, de bien s'entendre avec les gens. Ce qui se passe dans notre pays actuellement en est la parfaite illustration. On ne sait pas comment s'aimer, on ne sait pas communiquer !"

Au mois de janvier 2020, les amoureux ont toutefois célébré leurs noces de plomb. S'ils évoquaient des hauts et des bas, Pink et son champion automobile se réjouissaient d'être toujours là l'un pour l'autre. Et heureusement ! Quelques semaines plus tard, le couple traversait une épreuve terrible, "la plus éprouvante" de la vie de l'artiste. Atteinte du coronavirus, la chanteuse de 40 ans a dû s'occuper de son fils Jameson, également malade. "Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois, racontait son papa, une fois tout le monde tiré d'affaire. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température." Ils avaient signé "pour le meilleur et pour le pire". Ils ne s'étaient pas totalement trompés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image