Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink et son fils contaminés par le coronavirus, "une expérience éprouvante"

À l'occasion de la fête des Mères (célébrée aux États-Unis ce dimanche 10 mai), Pink a adressé ses pensées à toutes les mamans mobilisées face au coronavirus. La chanteuse et son fils Jameson ont contracté la maladie, "une expérience éprouvante" qu'elle raconte dans une lettre ouverte.

Le coronavirus est toujours au coeur de toutes les préoccupations. Pink a fait partie des millions de contaminés à travers le monde. La chanteuse a combattu et vaincu le virus avec son fils de 3 ans également malade, "l'expérience la plus éprouvante" qu'elle ait vécue en tant que mère.

Ce dimanche 10 mai 2020, les États-Unis célébraient la fête des Mères. À cette occasion, Pink a publié une lettre ouverte sur le site de la chaîne NBC. Elle y défend les mamans du monde entier, plus mobilisées que jamais pour leurs enfants face à la pandémie. La chanteuse de 40 ans et son fils Jameson (né de son mariage avec Carey Hart) ont contracté la maladie. Elle raconte sa terreur.

"Combattre le Covid-19 avec mon fils de 3 ans fut l'expérience la plus éprouvante physiquement et émotionnellement que j'aie vécue en tant que mère, explique Pink. Des semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était encore malade et fiévreux. Ne pas savoir ce qui arriverait après était un moment terrifiant. Mais notre histoire n'est pas unique ; il y a des mères partout en Amérique et dans le monde qui affrontent la même incertitude tous les jours."

Carey Hart, le mari de Pink et papa de Jameson, a donné des détails sur l'aggravation de l'état de santé du petit garçon. "Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température. Puis, c'est Alecia [Moore, le vrai nom de Pink, NDLR] qui a progressivement commencé à aller de plus en plus mal. Alors, on a finalement décidé de se rendre dans notre petit pied-à-terre de Los Angeles pour être plus proches de notre pédiatre et du médecin de ma femme. (...) Elle fait de l'asthme et cela a totalement atteint ses poumons et son thorax. Elle avait du mal à respirer", a-t-il confié dans l'émission The Jason Ellis Show sur l'antenne de SiriusXM.

Heureusement, Pink et le petit Jameson vont mieux. Mère et fils récupèrent sous une couverture, en regardant des dessins animés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel