Pink et son fils contaminés par le coronavirus, "une expérience éprouvante"
Publié le 10 mai 2020 à 18:34
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À l'occasion de la fête des Mères (célébrée aux États-Unis ce dimanche 10 mai), Pink a adressé ses pensées à toutes les mamans mobilisées face au coronavirus. La chanteuse et son fils Jameson ont contracté la maladie, "une expérience éprouvante" qu'elle raconte dans une lettre ouverte.
Pink et son fils Jameson. Septembre 2019. Pink et son fils Jameson. Septembre 2019.© Pink
Jameson, le fils de Pink et Carey Hart, a contracté le coronavirus. Février 2020.
Pink et son fils Jameson. Avril 2020.
Pink, son mari Carey Hart et leurs deux enfants, Jameson et Willow, assistent à la 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee, le 13 novembre 2019.
Pink et ses enfants Jameson et Willow. Mars 2020.
Pink, Carey Hart et leurs enfants Jameson et Willow. Novembre 2019.
Pink et ses enfants Jameson et Willow. Août 2019.
Pink, son mari Carey Hart avec leurs enfants Jameson Moon Hart et Willow Sage Hart - La chanteuse Pink (Alecia Beth Moore) reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, Los Angeles, le 5 février 2019.
Exclusif - La chanteuse Pink, son mari Carey Hart et leurs enfants Jameson Moon Hart et Willow Sage Hart se promènent à vélo suivis d'une équipe de caméraman dans les rues d'Amsterdam le 17 juin 2019
Pink et son fils Jameson Moon Hart à la sortie de leur hôtel à New York, le 23 mai 2019.
Carey Hart et son épouse Pink à Los Angeles, le 19 novembre 2017.
Pink et Chris Stapleton animent la 53ème édition des CMA Awards à Nashville dans le Tennessee, le 13 novembre 2019.
La suite après la publicité

Le coronavirus est toujours au coeur de toutes les préoccupations. Pink a fait partie des millions de contaminés à travers le monde. La chanteuse a combattu et vaincu le virus avec son fils de 3 ans également malade, "l'expérience la plus éprouvante" qu'elle ait vécue en tant que mère.

Ce dimanche 10 mai 2020, les États-Unis célébraient la fête des Mères. À cette occasion, Pink a publié une lettre ouverte sur le site de la chaîne NBC. Elle y défend les mamans du monde entier, plus mobilisées que jamais pour leurs enfants face à la pandémie. La chanteuse de 40 ans et son fils Jameson (né de son mariage avec Carey Hart) ont contracté la maladie. Elle raconte sa terreur.

"Combattre le Covid-19 avec mon fils de 3 ans fut l'expérience la plus éprouvante physiquement et émotionnellement que j'aie vécue en tant que mère, explique Pink. Des semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était encore malade et fiévreux. Ne pas savoir ce qui arriverait après était un moment terrifiant. Mais notre histoire n'est pas unique ; il y a des mères partout en Amérique et dans le monde qui affrontent la même incertitude tous les jours."

Carey Hart, le mari de Pink et papa de Jameson, a donné des détails sur l'aggravation de l'état de santé du petit garçon. "Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température. Puis, c'est Alecia [Moore, le vrai nom de Pink, NDLR] qui a progressivement commencé à aller de plus en plus mal. Alors, on a finalement décidé de se rendre dans notre petit pied-à-terre de Los Angeles pour être plus proches de notre pédiatre et du médecin de ma femme. (...) Elle fait de l'asthme et cela a totalement atteint ses poumons et son thorax. Elle avait du mal à respirer", a-t-il confié dans l'émission The Jason Ellis Show sur l'antenne de SiriusXM.

Heureusement, Pink et le petit Jameson vont mieux. Mère et fils récupèrent sous une couverture, en regardant des dessins animés.

View this post on Instagram

Ratatouille. "No watch"

A post shared by P!NK (@pink) on

À propos de
Pink
Pink
Pink en deuil : son père est mort, emporté par la maladie
30 août 2021 à 19:40
Les joueuses norvégiennes de handball de plage refusent de jouer en bikini, Pink à la rescousse !
26 juillet 2021 à 08:21
Tous les articles
Mots clés
People People USA Enfant de star Santé Confinement
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
George et Amal Clooney installés à Brignoles : leurs jumeaux scolarisés dans une école secrète avec le "gotha de la région"
1 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news