Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pink et son fils contaminés par le coronavirus, "une expérience éprouvante"

Pink et son fils contaminés par le coronavirus, "une expérience éprouvante"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
À l'occasion de la fête des Mères (célébrée aux États-Unis ce dimanche 10 mai), Pink a adressé ses pensées à toutes les mamans mobilisées face au coronavirus. La chanteuse et son fils Jameson ont contracté la maladie, "une expérience éprouvante" qu'elle raconte dans une lettre ouverte.

Le coronavirus est toujours au coeur de toutes les préoccupations. Pink a fait partie des millions de contaminés à travers le monde. La chanteuse a combattu et vaincu le virus avec son fils de 3 ans également malade, "l'expérience la plus éprouvante" qu'elle ait vécue en tant que mère.

Ce dimanche 10 mai 2020, les États-Unis célébraient la fête des Mères. À cette occasion, Pink a publié une lettre ouverte sur le site de la chaîne NBC. Elle y défend les mamans du monde entier, plus mobilisées que jamais pour leurs enfants face à la pandémie. La chanteuse de 40 ans et son fils Jameson (né de son mariage avec Carey Hart) ont contracté la maladie. Elle raconte sa terreur.

"Combattre le Covid-19 avec mon fils de 3 ans fut l'expérience la plus éprouvante physiquement et émotionnellement que j'aie vécue en tant que mère, explique Pink. Des semaines après avoir reçu les résultats de nos tests, mon fils était encore malade et fiévreux. Ne pas savoir ce qui arriverait après était un moment terrifiant. Mais notre histoire n'est pas unique ; il y a des mères partout en Amérique et dans le monde qui affrontent la même incertitude tous les jours."

Carey Hart, le mari de Pink et papa de Jameson, a donné des détails sur l'aggravation de l'état de santé du petit garçon. "Il avait une température très élevée, au-delà des 39 degrés, pendant deux bonnes semaines, presque trois. On lui donnait quatre à cinq bains par jour pour essayer de faire baisser sa température. Puis, c'est Alecia [Moore, le vrai nom de Pink, NDLR] qui a progressivement commencé à aller de plus en plus mal. Alors, on a finalement décidé de se rendre dans notre petit pied-à-terre de Los Angeles pour être plus proches de notre pédiatre et du médecin de ma femme. (...) Elle fait de l'asthme et cela a totalement atteint ses poumons et son thorax. Elle avait du mal à respirer", a-t-il confié dans l'émission The Jason Ellis Show sur l'antenne de SiriusXM.

Heureusement, Pink et le petit Jameson vont mieux. Mère et fils récupèrent sous une couverture, en regardant des dessins animés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image