Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pink : La grande forme pour son retour dans la lumière avec Carey Hart

Pink à la soirée caritative "Stand Up For Animals" organisée par la PETA à Los Angeles, le 13 juin 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Pink à la soirée caritative "Stand Up For Animals" organisée par la PETA à Los Angeles, le 13 juin 2012.

En raison de ses problèmes de santé, Pink a malheureusement dû célébrer le premier anniversaire de sa fille Willow à l'hôpital et manquer une grande soirée de collecte de fonds en faveur de Barack Obama. Une semaine plus tard et une vésicule biliaire en moins (que l'on a dû lui enlever d'urgence), Pink réapparaît, resplendissante, pour l'association PeTA, à l'occasion d'un grand gala de charité organisé jeudi 13 juin à Los Angeles.

Plus célèbre association de protection des animaux au monde, la PeTA est soutenue depuis sa création (en 1980) par de nombreuses stars. Pink en est depuis près dix ans une fervente activiste. La chanteuse est allée jusqu'à écrire au prince William pour lui signifier qu'elle appréciait peu la chasse au renard qu'il semblait alors aimer pratiquer.

Hier soir à Los Angeles, Pink ne pouvait manquer cette occasion d'apporter une nouvelle fois un soutien public à PeTA. Une première sortie après ses petits problèmes de santé qui l'ont conduite quelques jours à l'hôpital et de la retrouver au bras de son mari Carey Hart.

Cette soirée était l'occasion de retrouver de nombreux partenaires de l'association, comme les spectaculaires Olivia Munn et Elisabetta Canalis. Moby, végétalien depuis de nombreuses années, était de la partie, comme l'adorable Christian Serratos, 21 ans, qui posait pour PETA en 2009. Cette jeune actrice incarne la copine humaine de Bella dans la saga Twilight.

Jane Lynch de Glee est venue avec sa compagne Lara Embry. L'immense Cloris Leachman était présente. Immense parce que Cloris, en plus de son Oscar en 1971 pour La Dernière Séance, est l'actrice qui a remporté le plus d'Emmy Awards avec un total de huit trophées, dont certain pour son rôle dans la série Malcolm.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel