Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pink : Plus musclée que jamais à la plage avec sa fille Willow et son mari

Pink : Plus musclée que jamais à la plage avec sa fille Willow et son mari
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Pink et son mari Carey Hart ont passé la journée sur une plage de Miami avec leur fille Willow, le 25 février 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Pink et son mari Carey Hart ont passé la journée sur une plage de Miami avec leur fille Willow, le 25 février 2013.

On peut être l'un des couples les plus rock'n'roll qui soient et faire comme monsieur et madame Tout-le-monde et passer la journée à la plage avec son enfant.

Lundi 25 février Pink, son champion de motocross de mari, Carey Hart, et leur fille Willow, née en juin 2011, ont profité du soleil et d'une plage de Miami. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse du morceau Just Give Me A Reason, dont le clip la met en scène avec son mari dans des positions intimes, est sacrément musclée.

Pink a en effet dévoilé un corps presque bodybuildé avec abdominaux et fessiers apparents. Mais pas question de laisser sa féminité de côté pour autant. La chanteuse de 33 ans portait en effet un bikini bleu ciel, rayé blanc et bleu sur le soutien-gorge. Sa fille, elle, était bien protégée du soleil puisqu'elle n'a pas quitté son T-shirt gris décoré d'un smiley jaune et d'un gros coeur rose, couleur très girly que l'on retrouve également sur le large chapeau de l'adorable Willow. Carey Hart quant à lui n'est pas non plus passé inaperçu avec son corps recouvert de tatouages.

La petite fille a réalisé des châteaux de sable sous le regard attendri de ses parents qui en ont profité pour prendre quelques photos. Mais pas de baignade pour Willow encore beaucoup trop jeune pour patauger dans une mer agitée. Comme tous les enfants, au moment de partir, la fillette a versé quelques larmes vite essuyées par sa maman qui l'a prise sans ses bras.

Ces clichés d'une famille unie font plaisir à voir quand on connaît la complexité de l'histoire d'amour entre Pink et Carey Hart. Le couple profite de la petite Willow et de ces moments de complicité avant que la chanteuse n'entame une longue tournée mondiale, The Truth About Love Tour, qui passera par Paris le 17 avril 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image