Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink : Transformée en archange, elle survole Londres... avant de sortir jarretière et collants résille !

Pink : Transformée en archange, elle survole Londres... avant de sortir jarretière et collants résille !
Pink se produit dans le cadre de son Funhouse Carnival Tour 2010, à Hyde Park (Londres), pour le Wireless Festival, vendredi 2 juillet.
15 photos
Lancer le diaporama
Pink se produit dans le cadre de son Funhouse Carnival Tour 2010, à Hyde Park (Londres), pour le Wireless Festival, vendredi 2 juillet.
Après avoir accueilli The Ting Tings et Gossip, c'est Pink qui se produisait hier soir sur la scène du Wireless Festival, qui se déroule du 2 au 4 juillet au mythique (et gigantesque !) Hyde Park, à Londres.

Pour l'occasion, elle a présenté à son public un tout nouveau spectacle, le Funhouse Carnival Tour, incluant tous les succès de son dernier album, Funhouse. Un show totalement adapté à la tournée des festivals qu'elle entreprend tout l'été.

C'est en "s'envoyant en l'air", éjectée d'une sphère à plusieurs dizaines de mètres du sol, qu'elle ouvre ce fabuleux spectacle : déployant ses ailes avant d'atterrir sur scène, le public en a pour son argent car Pink mise sur la qualité de la performance artistique !

Elle s'est ensuite exposée en bas résilles, avec une jarretière rouge, à la vue de tous, enchaînant les poses suggestives, avant d'intégrer une gigantesque sphère transportée par la foule pour être au plus près de son public. Du jamais vu !

Les fans français pourront notamment applaudir Pink ce dimanche 4 juillet à Arras (dans le cadre du Main Square Festival), ou mardi 6 juillet pour le Festival de Nîmes, avant de rejoindre l'espace Nakaïa de Nice, le mardi 13 juillet.

Du côté des autres artistes attendus durant ce week-end londonien, au cours duquel le beau temps n'est pas malheureusement pas de la partie, Snoop Dogg et Missy Elliott sont attendus aujourd'hui, tandis que les spectateurs présents demain pourront applaudir des artistes aussi prestigieux que Lily Allen et Jay-Z. Que du beau monde !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image