Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pink : Un troll la traite de vieille, elle réplique !

Pink : Un troll la traite de vieille, elle réplique !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pink réaffirme son engagement en faveur d'une beauté naturelle en répondant à ses détracteurs sur Twitter, ce 16 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Pink réaffirme son engagement en faveur d'une beauté naturelle en répondant à ses détracteurs sur Twitter, ce 16 mai 2018.
La chanteuse continue de militer pour une beauté naturelle. C'est cette fois-ci sur son compte Twitter que Pink a répondu à ses détracteurs de façon efficace, mais toujours avec une certaine dose de sarcasme.

La chanteuse n'est pas du genre à se laisser faire ! Et c'est toujours avec humour que Pink répond aux quelques détracteurs qui osent s'en prendre à son physique. Nouvel exemple en date ce 16 mai 2018 sur Twitter.

Lorsqu'un certain Huachinango Refrito l'interpelle en affirmant qu'elle "à l'air tellement vieille qu'elle devrait plutôt s'appeler Purple", Pink ne tarde pas à répliquer. L'interprète de What About Us s'indigne de cette critique : "Tu dois venir de Los Angeles. Eh bien, il reste encore quelques personnes dans ce monde qui décident de vieillir naturellement. Et j'ai mérité chaque foutue minute de mes 38 ans. Et toi, à quoi tu ressembles ? Parce que je n'ai jamais entendu parler de toi avant que tu ne prononces mon nom. C'est moi qui devrais t'appeler petit troll violet."

La mère de Willow (6 ans) et Jameson (1 an) n'en est pas restée là. Dans la foulée, elle a publié un second tweet pour défendre une beauté naturelle : "Je suis du genre à penser que vieillir est une chance, a-t-elle écrit. Que si ton visage a des rides autour des yeux et de la bouche, ça signifie que tu as beaucoup ri. Je prie pour avoir l'air plus vieille dans dix ans, ça voudra dire que je suis en vie."

Nombreux ont alors été les fans à soutenir la chanteuse qui a continué de répondre avec dérision : "Impatient de te voir à 80 ans. Et si tu continues de faire des cascades aériennes, ce sera encore mieux", a publié un internaute. Ce à quoi la star du Beautiful Trauma Tour a répondu : "Tu sais que ce sera le cas ! Je l'appellerai 'la tournée des rides et roulades'."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image