Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Ambassadrice de coeur, elle se sépare de sa robe signature...

Pippa Middleton : Ambassadrice de coeur, elle se sépare de sa robe signature...
Pippa Middleton posant en 2014 dans une robe LK Bennett en tant qu'ambasssadrice de la British Heart Foundation.
11 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton posant en 2014 dans une robe LK Bennett en tant qu'ambasssadrice de la British Heart Foundation.

Si ce sont surtout les looks de sa très illustre soeur la duchesse de Cambridge qui sont disséqués à chacune de ses apparitions, examen implacable qui provoque généralement des ruptures de stock quasi-instantanées, ceux de Pippa Middleton peuvent aussi faire recette. Au sens littéral, d'ailleurs, puisque la socialite anglaise vient de mettre en vente une de ses robes...

Pour apporter son soutien à la British Heart Foundation (Fondation cardiaque britannique), dont elle est ambassadrice, Pippa, athlète aguerrie (tennis, triathlon, ski de fond, etc.), est prête à laisser tomber ses habits de jet-setteuse et à mouiller la maillot. L'an dernier, c'est pour le compte de l'association qu'elle se lançait ainsi dans une course d'endurance de près de 5 000 kilomètres à travers les Etats-Unis, au sein d'une équipe dont faisait également partie son frère James, partenaire régulier de ses exploits. En juin 2015, elle se remettra en selle pour récolter des fonds en faveur des actions de l'organisme, en Angleterre cette fois, lors d'une course entre Londres et Brighton (90 kilomètres environ) qui célébrera ses 40 ans d'existence. Ils seront 25 000 à participer à l'événement, qui a permis de récolter plus de 75 millions d'euros depuis sa création. Posant pour des visuels promotionnels sur un vélo avec son maillot aux couleurs de la British Heart Foundation, Pippa Middleton avait incité le plus grand nombre à s'inscrire avant le 17 janvier.

En amont de la course, la soeur de Kate, à l'instar d'autres personnalités, a fait don d'un bien personnel pour une grande vente aux enchères qui s'achèvera le 10 février, jour où aura lieu au Park Lane Hotel un bal, le Roll Out the Red Ball. Pippa, qui avait vendu l'an dernier le vélo haute technologie conçu sur mesure utilisé pour la Race Across America, propose à la vente une belle robe rouge de chez LK Bennett (marque dont sa soeur adore les chaussures compensées), taille 34, celle-là même qu'elle portait en shooting et en couverture du magazine Hello! en juin 2014 pour annoncer son nouveau rôle d'ambassadrice de la British Heart Foundation. Mais glisser son fessier après celui (fameux) de la soeur de la duchesse de Cambridge a un prix : après la mise à prix de 100 livres et une première offre, la prochaine enchère est actuellement à 525 livres (700 euros) sur le site Rolloutauction.com. A noter que le lot contient également une photo de Pippa portant la robe dédicacée par ses soins. Trop bien.

Parmi les autres lots stars, tous avec un prix de départ de 100 livres, de cette vente aux enchères caritative figurent une rencontre avec la chanteuse Katherine Jenkins, des pass VIP pour aller en coulisse du Graham Norton Show, un cours de danse avec des protagonistes de Strictly Come Dancing, un relooking avec Mollie King... Tous les bénéfices iront à la British Heart Foundation, en particulier pour aider la recherche contre la coronaropathie, responsable de près de 160 000 décès par an au Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image