Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Canon en bikini à Saint-Barth, abdos parés pour un autre défi

Pippa Middleton faisant son jogging à Londres le 9 avril 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton faisant son jogging à Londres le 9 avril 2015
La soeur de la duchesse de Cambridge n'a pas que le fessier en acier : ses abdos et son mental sont aussi trempés. Elle va bientôt le prouver à nouveau ; en attendant, c'est bikini et sable blanc...

Spécialiste des stations de sports d'hiver les plus huppées, qu'elle listait il y a quelques mois dans l'une de ses chroniques ponctuelles pour Vanity Fair, Pippa Middleton n'a rien non plus contre un bon bain de soleil. Si elle a ses habitudes hivernales, avec ses parents Michael et Carole, sur la petite île de Moustique, où le clan part se ressourcer chaque année au mois de janvier, c'est à Saint-Barthélemy, autre joyau de la Caraïbe réservé aux touristes les plus aisés, que la soeur de la duchesse de Cambridge a dernièrement pris du bon temps. Dévoilant en bikini son corps de compétition...

Entre deux défis sportifs extrême, Pippa, 31 ans, est allée se détendre en famille et entre amis sur les plages des Antilles. Quelques semaines après avoir réalisé une performance exceptionnelle au Kenya, allant au bout d'elle-même pour boucler l'éprouvant Safaricom Marathon en 3 heures et 56 minutes (30e sur 200 compétiteurs, 7e femme et première femme blanche à terminer l'épreuve), et avant de se mesurer en septembre à l'Otillo Swim-Run World Championship, une course d'endurance à la nage dans un archipel suédois, la jeune femme barbote et s'amuse tranquillement, rechargeant ses batteries dans un cadre paradisiaque, descendue à l'Eden Rock de Saint-Barth', qui surplombe somptueusement la plage de sable blanc de la baie Saint-Jean, avec quelques proches. Le Daily Mail a mis en ligne des photos de leur séjour, permettant de contempler la silhouette admirable et musclée de Pippa Middleton, canon dans un bikini rouge de la marque ViX. Elle n'est décidément pas qu'un postérieur charmeur devant lequel le monde s'est estomaqué le 29 avril 2011...

Elle a beaucoup de courage !

On la voit notamment chahuter dans les vagues avec son frère James Middleton, toujours aussi barbu, et leur ami James Matthews, banquier spécialisé dans les investissements avec qui ils ont fait équipe l'an dernier, au profit de sa Michael Matthews Foundation, lors de la course cycliste d'endurance Race Across America. Un jeune homme dont les parents ne sont autres que... les propriétaires de l'Eden Rock de Saint-Barthélemy. Pippa Middleton et James Matthews, à qui a pu prêter un flirt en 2012 avant que la socialite rencontre son actuel amoureux, Nico Jackson, se retrouveront le 7 septembre prochain en Suède pour l'Otillo Swim-Run World Championship. Ce jour-là, il ne sera plus question de baignade cool : il s'agira de nager en binôme de Sandhamn à Uto, dans l'archipel de Stockholm, entre pas moins de 26 îles pour une distance totale de 75 kilomètres. Un des défis sportifs les plus durs au monde. "Il faut être au top physiquement et fort mentalement", a souligné l'organisateur de l'événement, Michael Lemmel, confiant que Pippa, qui a déjà effectué une traversée en eau libre dans le Bosphore, s'entraîne dur dans cette optique : "J'étais enchanté qu'elle veuille prendre part à un tel challenge, elle a beaucoup de courage", a-t-il encore loué. Pippa s'est inscrite avec un ami suédois, Jons Bartholdsons. Les quatre amis se surpasseront cette fois encore pour la James Matthews Foundation, créée à la mémoire du frère de Matthew décédé en 1999 en descendant du mont Everest.

La veille, le 6 septembre, Pippa fera sans doute l'impasse sur les festivités et les excès pour son 32e anniversaire, concentrée sur sa préparation et sur ce régime hyperprotéiné qu'elle a déjà décrit pour ses prouesses sportives. Mais le 7, une fois la ligne d'arrivée franchie, on imagine qu'elle aura doublement à coeur de faire la fête !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel