Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Des photos intimes volées...

Pippa Middleton vient d'être victime de piratage informatique et se serait fait voler pas moins de 3000 photos personnelles.

C'est une vague de stupeur qui souffle sur la Grande Bretagne. Pippa Middleton soeur de la duchesse de Cambridge vient d'être victime de piratage informatique via son compte personnel iCloud réunissant pas moins de 3000 photos personnelles.

Pire, le hacker utili­sant tantôt le pseudonyme "mas", tantôt "Crafty Cockney" ("le Cockney rusé"), aurait contacté plusieurs médias britan­niques, dont The Sun et le Daily Mail par le biais d'une messagerie cryptée. Les clichés dérobés mais aussi des messages stockés sur le service en ligne d'Apple, ont été proposés contre "un minimum de 50 000 livres" (58 000 euros).

Certaines photos de la jeune femme de 33 ans auraient même été envoyées au magazine, dont deux la montrant en plein essayage d'une robe de mariée (Pippa doit bientôt épouser son fiancé James Matthews), ou des photos du futur époux dans le plus simple appareil. D'autres moments intimes figuraient dans cette plateforme de stockage dévoilant notamment la duchesse de Cambridge Kate Middleton en compagnie de son mari le Prince William et de leurs enfants, George et Charlotte.

The Sun aurait alors refusé la transaction et informé Scot­land Yard, la police britan­nique ainsi que l'intéressée : Pippa Midd­le­ton. Samedi, un homme de 35 ans résidant dans le Northamptonshire (centre de l'Angleterre) a été arrêté. La police a précisé que le suspect était en garde à vue dans un commissariat de police du sud de Londres. L'enquête est en cours.

Suite à cette mésaventure, le porte Parole de la belle Pippa aurait confirmé ces infor­ma­tions : "Je confirme que des avocats en ont été informés et que la police va également se charger de l'affaire"...

En 2014, de nombreuses célébrités avaient été les cibles de piratages à la suite desquels des photos les représentant nues, récupérées sur iCloud, avaient été diffusées. L'actrice oscarisée Jennifer Lawrence mais aussi la chanteuseRihanna ou encore la star du film Ghostbusters Leslie Jones avaient été victimes de ces actes malveillants.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Isabelle Nanty et Caroline Vigneaux dans l'émission "Le Grand Oral" sur France 2, le 4 février 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel