Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton, enceinte : Cool avec son bump et son mari à un festival "speed"

Pippa Middleton, enceinte, et son mari James Matthews au Festival of Speed de Goodwood le 14 juillet 2018, à Chichester dans le West Sussex.
18 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton, enceinte, et son mari James Matthews au Festival of Speed de Goodwood le 14 juillet 2018, à Chichester dans le West Sussex.
À présent que sa grossesse est officielle et très publique, Pippa Middleton ne se prive pas de profiter des grands événements estivaux, laissant au passage apparaître ses rondeurs de future maman. Après Wimbledon, c'est à Goodwood qu'on l'a aperçue au cours du week-end.

Après trois visites à Wimbledon au cours de la quinzaine – deux avec son frère James Middleton, une avec son mari James Matthews –, Pippa Middleton a déserté la royal box du tournoi de tennis et manqué les deux finales qui s'y sont jouées au cours du week-end, notamment celle de Serena Williams, qui l'inspire tant dans la manière dont elle aborde sa grossesse.

Ainsi, tandis que sa soeur la duchesse Catherine de Cambridge et la duchesse Meghan de Sussex, pour la première fois en tandem en engagement officiel, suivaient la finale dames au All England Lawn Tennis and Croquet Club, Pippa Middleton se trouvait samedi 14 juillet 2018 dans le West Sussex, à Chichester près de Portsmouth, pour le Festival of Speed (festival de vitesse) de Goodwood, un rendez-vous très prisé des amoureux de mécanique.

Sur le somptueux domaine de Goodwood House qui accueille l'événement et dispose d'un circuit de course, Pippa (34 ans), enceinte de son premier enfant, se mêlait au public en compagnie de son époux James (42 ans). Superbe dans une robe longue bleue qui épousait son baby bump maintenant bien visible, elle ne pouvait passer totalement inaperçue : "Ils avaient l'air très détendus et bien entre eux, a témoigné une festivalière qui les a croisés. Ils ressemblaient à n'importe quel autre couple. Personne n'a vraiment tilté que c'étaient eux. Ce n'est qu'au moment où elle marchait juste devant moi que j'ai réalisé. Je suis allée lui demander si on pouvait faire une photo mais elle a décliné. Elle était extrêmement agréable, cela étant. Quand un brin d'air passait, on pouvait remarquer son ventre. Elle avait l'air au top, elle était radieuse."

Mariés le 20 mai 2017 dans le Berkshire, Pippa Middleton et James Matthews attendent la naissance de leur premier enfant pour le mois d'octobre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel