Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pippa Middleton : Look lambda pour shopping de luxe chez Carolina Herrera

Pippa Middleton : Look lambda pour shopping de luxe chez Carolina Herrera
Par Guillaume J.
Exclusif - Pippa Middleton en virée shopping à Londres le 27 mars 2014. La soeur de la duchesse Catherine de Cambridge est allée se faire plaisir chez Caroline Herrera, sur Fulham Road, dans Knighstbridge.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pippa Middleton en virée shopping à Londres le 27 mars 2014. La soeur de la duchesse Catherine de Cambridge est allée se faire plaisir chez Caroline Herrera, sur Fulham Road, dans Knighstbridge.

Si Kate Middleton, aussi à l'aise avec le prêt-à-porter abordable qu'avec les robes de couturier, est de longue date passée experte dans l'art du recyclage vestimentaire, ce qu'elle démontrait à nouveau samedi 29 mars 2014 en arborant son manteau Missoni de la collection 2010 au mariage de Lucy Meade, sa jeune soeur Pippa aime fréquenter les enseignes de luxe.

Jeudi 27 mars 2014, la soeur de la duchesse de Cambridge se faisait ainsi plaisir chez Caroline Herrera. Repérée en compagnie d'un ami à sa sortie d'une boutique de la styliste vénézuélienne, dans le quartier londonien de Knightsbridge, Pippa Middleton affichait un look particulièrement sobre pour sa virée shopping, en veste en coton bleu marine, pull et écharpe gris, jeans skinny et ballerines. Une panoplie sans doute meilleur marché que le résultat de ses emplettes au sein de l'échoppe, où il n'y a rien à moins de 200 euros (pour une paire de lunettes de soleil) et où la robe la plus chère flirte avec les 4 000 euros.

De retour de sa semaine de vacances au ski en amoureux avec son boyfriend Nico Jackson dans la station autrichienne huppée de Lech am Arlberg, Pippa Middleton, a repris ses habitudes dans les quartiers chics de la capitale anglaise. Et il faut croire que, en dépit du fiasco de ses débuts d'auteure avec le flop retentissant de son guide de party planning intitulé Celebrate, la jeune trentenaire a les moyens de ses envies. Grâce, sans doute, à la confiance que lui ont accordée Waitrose Kitchen, The Telegraph ou encore Vanity Fair, qui l'ont embauchée comme chroniqueuse - job qui consiste en gros à partager ses souvenirs personnels et des recettes de cuisine sympathiques et pas franchement ardues...

Toujours employée par la société d'événementiel Table Talk et éditorialiste du site de l'entreprise familiale Party Pieces, Pippa Middleton découvrait aussi récemment la fonction d'intervenante dans les soirées de la haute société. De quoi arrondir un peu plus les fins de mois pour la résidente du quartier de Chelsea...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image