Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Première sortie officielle depuis la naissance de son fils

Pippa Middleton arrive à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres, le 27 février 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Pippa Middleton arrive à la soirée "The Beating Hearts Ball" à Londres, le 27 février 2019.
Quatre mois après la naissance de son premier enfant, Pippa Middleton est de retour sur le tapis rouge. La petite soeur de Kate Middleton était sur son trente-et-un pour le bal de la British Heart Fondation ce mercredi soir, à Londres.

Tandis que sa grande-soeur s'amuse à servir des pintes de bière en Irlande du Nord, Pippa Middleton a fait sa première apparition officielle depuis la naissance de son premier enfant en octobre dernier. Ce mercredi 27 février 2019, la Britannique de 35 ans s'est rendue à un gala de charité à Londres.

Radieuse dans une robe de créateur signée Alice Temperley (qui coûte plus de 2200 euros !), la belle-soeur du prince William a apporté son soutien à la British Heart Fondation. Ambassadrice de l'organisation caritative, elle a pris la parole durant la soirée le temps d'un discours. Même s'ils n'ont pas pris la pose ensemble, Pippa Middleton était accompagnée de son mari James Matthews pour l'occasion.

Plus tôt dans la journée, c'est avec son fils, prénommé Arthur, que la petite soeur de la duchesse de Cambridge a été aperçue dans les rues de Londres lors d'une balade en poussette. En janvier dernier, les jeunes parents avaient passé le Nouvel An sur l'île de Saint-Barthélemy. À peine deux mois après son accouchement, Pippa Middleton avait alors dévoilé une silhouette particulièrement athlétique au côté de son époux, mais aussi de sa mère et son frère James, accompagné de sa nouvelle petite amie française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel