Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pippa Middleton : Très court vêtue, la businesswoman trouble le monde

Décidément, Pippa Middleton, soeur de la duchesse de Cambridge Kate Middleton, est une professionnelle du buzz. Celle qui a créé l'événement le jour du mariage de Catherine et du prince William (le 29 avril dernier), dévoilant sa chute de rein à couper le souffle dans une élégante robe blanche, manie avec brio sa médiatisation.

Ainsi, si la businesswoman de 28 ans n'a pas brillé le week-end dernier lors du mariage de son ami d'université, Humphrey Bowles, avec Hattie Dawson (sa tenue n'était pas des plus pertinentes, comme l'a souligné la presse), elle a fait un joli coup d'éclat hier afin de se rattraper.

La belle brune, en couple avec le trader Alex Loudon, a fait sa première apparition à la Fashion Week de Londres lundi 19 septembre au Temperley fashion show, non loin de Peaches Geldof et Rosario Dawson , n'avait pas lésiné sur les artifices.

Pour l'occasion, elle arborait une robe en soie extrêmement courte, comme elle l'aime le faire de temps à autre afin de rappeler qu'elle est une femme décomplexée et sexy, en plus d'être amoureuse et ambitieuse.

Bronzée et maquillée à la perfection, elle a été le centre des attentions. La presse étrangère pointe aujourd'hui du doigt une potentielle absence de petite culotte sous son habit de lumière, histoire de la prendre en faute, mais il n'en est rien. Nul doute qu'elle la créé (le doute !), afin de dérouter les médias. Impensable qu'elle se rende dans un endroit aussi prisé sans prendre soin de mettre des sous-vêtements.

Chez Purepeople.com, nous ne tombons pas dans son piège coquin : nous savons bien que Pippa est la reine du "je-suis-court-vêtue-j'ai-une-culotte-mais-vous-ne-verrez-rien" en toute circonstance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel