Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Plus belle la vie : Le bel hommage à Arnaud Beltrame

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
6 photos
Lancer le diaporama
Une scène a été tournée après le drame.

Le 23 mars dernier, l'officier Arnaud Beltrame a donné sa vie pour sauver celle d'une otage pendant l'attentat de Trèbes. Un hommage national était organisé mercredi 28 mars aux Invalides. De leur côté, les producteurs de Plus belle la vie ont aussi souhaité mettre le gendarme à l'honneur dans la série. Une scène a donc été récemment tournée et diffusée hier soir.

On y découvre Jean-Paul Boher (joué par Stéphane Hénon) sortir du commissariat et croiser Patrick Nebout (incarné par Jérôme Bertin). "Bien sûr, il mérite tous les honneurs", a déclaré l'ancien amour de Samia, après que son collègue lui a demandé s'il serait présent à l'hommage rendu à Arnaud Beltrame. Et de poursuivre : "C'est le genre de gars qui te donne envie de te lever pour aller bosser. Je ne sais pas si j'aurais été capable de faire la même chose." Les deux personnages ont ensuite évoqué les circonstance du drame et les autres victimes de cette terrible attaque.

S'il avait normalement terminé ses tournages de Plus belle la vie, Jérôme Bertin a accepté de revenir le temps de mettre cette scène en boîte. Pour rappel, Patrick Nebout perdra la vie au cours de l'épisode diffusé le 11 avril prochain. C'est Abdel Fedala (incarné par Marwan Berreni) qui la lui ôtera.

S'il n'en a pas dit plus sur les raisons de son départ, l'acteur de 52 ans a assuré que son ancienne maladie (il était atteint de l'hépatite C) n'en était pas la cause.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image