Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus belle la vie – Lola Marois blessée : révélations sur le tournage mouvementé

Plus belle la vie – Lola Marois blessée : révélations sur le tournage mouvementé
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Depuis 2017, Lola Marois incarne le personnage d'Ariane dans "Plus belle la vie". Pour combien de temps, elle ne le sait pas encore. Mais si elle a le cuir dur comme la policière qu'elle incarne, cela ne l'empêche pas de se faire des petites frayeurs.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Plus belle la vie en aura donc une. Près de vingt ans après le lancement de la série sur le service public, le programme marseillais le plus connu de l'Hexagone s'apprêterait à baisser le rideau. Aucune date n'a pour l'heure été communiquée mais l'arrêt de la série pourrait être proche. Si Lola Marois, alias Ariane Hersant, aurait aimé continuer l'aventure dans la cité phocéenne, elle ne peut pas cacher que l'arrêt des tournages devrait lui faire un bien fou au corps puisque comme elle le dit elle-même si bien, les prises ne sont pas de tout repos. Surtout quand on incarne une policière.

Dans les pages de Télé Star ce lundi 2 mai, la femme de Jean-Marie Bigard a révélé que l'intrigue dans laquelle son personnage tient une place importante n'a pas été sans conséquence d'un point de vue physique : "Cela a été une arche assez complexe à jouer pour moi. Nous étions souvent dans des décors où il faisait très froid. Je me suis blessée deux fois" a avoué la maman de Bella et Jules, 9 ans.

Lola Marois s'est blessée une première fois "aux cervicales dans une cascade avec Jacob (joué par Christophe Morillon, ndlr)". Si elle n'a certes pas eu à subir des opérations en tous genres pour être remise sur pied, justement, du côté des pieds, ce n'est pas vraiment la joie puisque sa cheville a elle aussi été touchée "dans une course-poursuite". Elle n'est pas totalement immobilisée mais s'est vue contrainte de porter une attelle pour aider sa blessure à guérir le plus rapidement possible.

Autant dire que le repos est conseillé pour Lola Marois depuis cet aléa de tournage. La comédienne de 39 ans a la chance d'avoir un mari et deux enfants aux petits soins pour elle dans ces moments difficiles. Il se pourrait d'ailleurs que prochainement, Lola Marois et Jean-Marie Bigard agrandissent la famille. L'actrice ne serait en tout cas pas contre puisqu'elle avait indiqué à la fin de l'année 2020 dans une story Instagram avoir "parfois envie" d'un troisième enfant. Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image