Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Plus Belle la vie : Un personnage phare bientôt handicapé

Plus Belle la vie : Un personnage phare bientôt handicapé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'un des personnages emblématiques de "Plus belle la vie" va connaître une période difficile prochainement. L'intéressée deviendra handicapée à la suite d'un accident.

Le personnage de Luna n'a pas fini d'être malmené dans Plus belle la vie (France 3). Pour commencer, son compagnon Sacha (interprété par Avy Marciano) l'a trompée avec Mathilde (Flavie Péan). Et prochainement, la jeune femme va vivre un nouveau drame comme le révèle le site officiel de la série.

Luna va être victime d'un accident qui la privera de l'usage de ses jambes. Elle sera donc contrainte de se déplacer en fauteuil roulant. Reste à savoir si ce handicap sera permanent ou temporaire. Pour l'heure, nous n'en savons pas plus. L'actrice Anne Décis qui joue ce personnage avait déjà teasé ce drame à l'occasion d'une récente interview pour Télé Loisirs : "Ça fait quelques années que je demande aux producteurs et aux auteurs de me tester, de me faire faire des choses que je ne sais pas faire, de me sortir de ma zone de confort. Et bien là, je vais être servie. Bien servie même."

Ce n'est pas la première fois que Plus belle la vie traite du sujet du handicap. En 2005, Lucas Marci (joué par Geoffrey Sauveaux) était resté paraplégique durant six mois, à la suite d'un accident de voiture. Quatre ans plus tard, l'acteur handicapé Philippe Sivy rejoignait le temps de quelques épisodes le casting pour interpréter un personnage paraplégique et en 2013, l'acteur handicapé Frédéric Zeitoun endossait le rôle d'Augustin Layrac, un professeur d'histoire/géographie en fauteuil roulant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image