Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pomme méconnaissable : la chanteuse dévoile un changement de look radical, et ça n'est pas fini !

Pomme méconnaissable : la chanteuse dévoile un changement de look radical, et ça n'est pas fini !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Nouvel album, nouvelle vie... et nouveau look ? Le lundi 28 novembre 2022, alors qu'elle s'apprête à monter sur la scène des Bouffes du Nord de Paris, la chanteuse Pomme a dévoilé, sur les réseaux sociaux, sa nouvelle coiffure.

Retour en force pour le fruit comestible le plus savoureux de toute la scène musicale française. Le 26 août 2022, Pomme - de son vrai nom Claire Pommet - a dévoilé au public son troisième album studio intitulé Consolation. Ces 14 titres inédits, l'artiste de 26 ans, qui a grandi dans la ville de Décines-Charpieu en région Auvergne-Rhône-Alpes, s'apprête à les défendre dans toutes les salles de France. Et pas n'importe où. Les 1er et 2 décembre prochain, c'est en notre capitale qu'elle donnera de la voix, dans l'un de ses lieux favoris, Les Bouffes du Nord.

Sur son compte Instagram, la jeune femme a effectivement annoncé sa venue... et a confirmé que tous les tickets avaient été très rapidement vendus. "Ma salle préférée à Paris, et ça s'est sold out en quelques heures merciiiii omg", écrit-elle pleine d'entrain. Pomme, qui avait passé une tête le 29 août dernier au Trianon pour rejoindre Aurora sur les planches, et chanter avec elle leur duo Everything Matters, va donc à nouveau enchanter les spectateurs. Mais seront-ils en capacité de la reconnaître, quand elle grimpera sur scène, dans le dixième arrondissement de Paris ? Difficile à dire !

Je me suis rasé les cheveux pour mon film

Pomme, qui couvre régulièrement son visage de chapeaux ou de masques aux motifs champignons, depuis qu'elle assure la promotion de son nouvel album Consolation, a effectivement dévoilé, sur les réseaux sociaux, le lundi 28 novembre 2022, qu'elle avait complètement changé de coiffure. Elle que l'on avait l'habitude de voir avec son carré ondulé brun, illuminé d'une mèche couleur clair de lune, vient effectivement de se tondre le crâne. "Salut, c'était pour vous prévenir que je me suis rasé les cheveux pour mon film, explique la chanteuse mariée. Maintenant je songe à me teindre en blonde. Tapez 1 pour oui et 2 pour non en commentaires. Bisous." Récompensée de deux victoires de la musique en l'espace de deux ans, catégorie album révélation pour Les Failles puis artiste féminie l'année suivante, Pomme s'apprêterait-elle donc à exceller au cinéma ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image