Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Portia De Rossi : La femme d'Ellen DeGeneres est presque méconnaissable...

23 photos
Lancer le diaporama
Portia De Rossi lors de la soirée "The Hollywood Reporter's Power 100 Women in Entertainment" à Los Angeles le 10 décembre 2014
Depuis que l'on a découvert (et adoré) Portia De Rossi dans la série Ally McBeal, dans la peau de Nell, on sait que la comédienne est toujours parfaite, sur les écrans comme sur les tapis rouges. Mais à 41 ans, l'actrice aurait-elle cédé aux appels du bistouri ? Des photos de sa venue à la soirée The Hollywood Reporter's Power 100 Women in Entertainment le 10 décembre à Los Angeles laissent planer le doute. Un comble pour celle qui a joué Olivia Lord dans la série sur l'univers de la chirurgie esthétique !

Portia De Rossi se fait remarquer lors de la soirée qui met à l'honneur les femmes influentes du show-business en raison de son visage. Les photos ne sont peut-être pas flatteuses et les flashs agressifs, mais toujours est-il qu'au regard des clichés d'elle depuis ces dernières années, l'actrice de Scandal et Arrested Development n'avait jamais affiché un visage aussi tiré... A Hollywood, milieu impitoyable pour les femmes quand les années passent et marquent un tant soit peu leur figure, l'amoureuse d'Ellen DeGeneres aurait-elle choisi d'effacer ses rides, au risque de voir son visage figé ? Déjà en 2013, le Daily Mail s'interrogeait sur des changements plastiques sur la comédienne.

Dans sa jeunesse, Portia De Rossi a souffert d'anorexie. Lorsqu'elle est sortie de cet enfer, elle a choisi de suivre un régime végétalien. En interview pour People Magazine, elle avait assuré ne pas vouloir stopper la nature et affirmé que sa transformation physique est liée au fait qu'elle est en bonne santé et heureuse : "Ça a vraiment changé mes yeux, mon tout." Présentatrice drôlissime de la télévision américaine, Ellen DeGeneres avait quant à elle déclaré aux médias américains : "L'une des choses que je ne veux pas, c'est de courir après mes 20 ans. Les gens pensent que j'ai l'air jeune car je m'habille comme une teenager."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel