Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pour Nicolas Bedos et Doria Tillier, c'est "Un + Une" sur tapis rouge

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Doria Tillier et  Nicolas Bedos - Avant-première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015.
31 photos
Lancer le diaporama
Doria Tillier et  Nicolas Bedos - Avant-première du film "Un + Une" de Claude Lelouch à l'UGC Normandie à Paris le 23 novembre 2015.
Le tapis rouge de l'avant-première du film "Un + Une", nouvelle réalisation de Claude Lelouch, ne manquait pas de vedettes !

Un + Une = beaucoup, beaucoup d'invités ! Lors de la projection du nouveau film de Claude Lelouch, les artistes se sont bousculés à l'UGC Normandie, à Paris, le 23 novembre. Cette romance avec le futur papa Jean Dujardin et Elsa Zylberstein, pas peu fiers de présenter ce long métrage, est un voyage sentimental et magique en Inde, avec la musique du complice indéfectible du réalisateur, Francis Lai. Parmi les invités, certains ont choisi de poser avec leur moitié, d'autres en solo, mais tous étaient ravis d'applaudir la réalisation de celui qui a décroché la Palme d'or en 1966 avec Un homme et une femme.

Doria Tillier et Nicolas Bedos sont décidément inséparables. Certes, ils ne se disent pas en couple, mais rares sont leurs sorties mondaines où ils ne posent pas côte à côte et complices. Et en plus du temps passé ensemble lors de soirée, ils travaillent main dans la main : l'auteur, chroniqueur, scénariste et comédien planche avec l'ex-miss météo de Canal+ sur un film traitant d'une histoire d'amour et provisoirement baptisé "M. & Mme Adelman"...

Doria et Nicolas ne formaient pas le seul duo sur le tapis rouge. Malika Ménard et Michaël Cohen ont officialisé leur relation, quand d'autres ont aussi affiché leur tendresse devant les flashs : Jean-Marie Bigard et Lola Marois, Zinédine Soualem et sa compagne Caroline Faindt, Paul Watson et sa femme Yana, Bernard Werber et sa bien-aimée Isabelle, Bertrand Blier et sa moitié Farida Rahouadj, David Martin et Karen, Patrick Braoudé et Giulia. Michel Leeb était lui accompagné de sa femme Béatrice et de sa fille Elsa. L'acteur Rufus était lui aussi avec sa fille, tandis que Christophe Carrière et Michel Boujenah ont amicalement souri sous les projecteurs. Devant les photographes, d'autres ont posé seuls : Alex Lutz, Paul Belmondo, Eddy Mitchell, Karine Silla, Gregoire Ludig et Christophe Barratier. Les proches de l'équipe du film se sont ensuite donnés rendez-vous au restaurant de Claude Lelouch, le Club 13, pour continuer la fête.

L'histoire de Un + Une : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès et traverse la vie avec autant d'humour que de légèreté. Lorsqu'il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l'attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure...

Un + Une, en salles le 9 décembre

Bande-annonce du film Un + Une
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image