Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Pour Sofia Essaïdi et Philippe Lavil : "La grande Débrouille" a commencé !

Pour Sofia Essaïdi et Philippe Lavil : "La grande Débrouille" a commencé !
Sofia Essaïdi
7 photos
Lancer le diaporama

Décidément, tout roule pour Sofia Essaïdi et après le succès des deux premiers volets du téléfilm Aïcha, fiction écrite et réalisée par Yamina Benguigui et diffusée sur France 2, le troisième épisode est actuellement en tournage !

Du 10 janvier au 7 février 2011, l'équipe du film captera les nouvelles aventures de la belle Sofia dans la peau de Aïcha, banlieusarde ambitieuse dont les péripéties soulèvent des problématiques liées à sa communauté ou encore à son intégration dans le monde du travail et... de l'amour.

Après un premier volet baptisé Aïcha, un deuxième appelé Aïcha, Job à tout prix, la troisième partie s'intitulera La Grande débrouille et mettra en scène une héroïne plus que jamais déterminée à quitter sa cité. Elle sera testée sur son travail, dans ses amours et accueillera même de nouveaux arrivants dans son quartier, comme Philippe Lavil, qui jouera le rôle de Monsieur Maurice, résident du dernier étage de son bâtiment, et confronté aux problèmes récurrents de la vie dans une tour aux étages interminables : les pannes d'ascenseurs qui n'en finissent plus !

Côté casting, on retrouvera entre autres la ravissante Farida Khlefa, l'icône de l"humour algérien Biyouna, Jean Benguigui mais aussi Raphaël Mezrahi et Bianca Brandolini. Malheureusement, pour le moment, il n'est pas prévu qu'Isabelle Adjani, meilleure amie de la réalisatrice, fasse une apparition comme dans le second volet.

Un joli défi pour la superbe Sofia qui a déjà reçule Prix Jeune talent pour sa prestation et qui est pressentie pour intégrer le casting de l'adaptation française de Dancing With the Stars, présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image