Pour son nouvel inédit de 100% Logique, Cyril Féraud reçoit un acteur vu dans l'un des plus gros succès du cinéma en France
Publié le 7 mars 2026 à 08:01
Ce samedi 7 mars sur France 2, Cyril Féraud anime un nouveau numéro inédit du jeu "100% Logique". Parmi les invités venus défier les questions d'observation se trouve un comédien. Ce dernier s'est notamment illustré dans l'une des comédies les plus rentables de l'histoire du box-office national.
Pour son nouvel inédit de 100% Logique, Cyril Féraud reçoit un acteur vu dans l'un des plus gros succès du cinéma en France
Un célèbre comédien, star de l'un des plus grands succès du cinéma français, participe ce samedi au jeu "100% Logique" présenté par Cyril Féraud

Exclusif - Cyril Féraud lors de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud. © Jeremy Melloul/Bestimage Il s'agit de Noom Diawara, principalement connu pour son rôle de Charles dans la comédie culte "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?".

Exclusif - Noom Diawara en backstage de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 7 mars 2026 sur France 2, à Saint Denis, France, le 26 novembre 2025. © Jeremy Melloul/Bestimage Sur le plateau de France 2, il sera notamment accompagné de la joueuse de tennis Pauline Déroulède et du chanteur Philippe Lavil.

Exclusif - Philippe Lavil, Noom Diawara, Pauline Déroulède en backstage de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 7 mars 2026 sur France 2, à Saint Denis, France, le 26 novembre 2025. © Jeremy Melloul/Bestimage Il a pris la pose à leurs cotés pendant l'enregistrement, et également partagé ce moment avec Cyril Féraud, récemment élu animateur préféré des Français.

Exclusif - Cyril Féraud, Philippe Lavil, Noom Diawara, Déroulède en backstage de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 7 mars 2026 sur France 2, à Saint Denis, France, le 26 novembre 2025. © Jeremy Melloul/Bestimage Sorti en 2014, le long-métrage qui l'a révélé au grand public avait cumulé plus de douze millions d'entrées en salles.

Exclusif - Noom Diawara en backstage de l'enregistrement de l'émission "100% Logique", présentée par C.Féraud et diffusée le 7 mars 2026 sur France 2, à Saint Denis, France, le 26 novembre 2025. © Jeremy Melloul/Bestimage
Voir les 15 photos

Ce samedi 7 mars 2026, à 21h15, France 2 diffuse un nouveau numéro de l'émission 100% Logique, présentée par Cyril Féraud. Pour cet inédit, le papa de Tim est entouré de Pauline Déroulède, joueuse de tennis handisport, du chanteur Philippe Lavil, et enfin de Noom Diawara, comédien de profession. Ce dernier est principalement connu pour avoir joué dans la saga Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ?, dans laquelle il incarne Charles, le petit-ami de Laure (interpréter par Elodie Fontan, l'épouse de Philippe Lacheau).

Pour rappel, le premier volet est resté quatre semaines consécutives en tête du box-office français avec 6,7 millions d'entrées, tout en restant vingt-trois semaines dans le top 20 hebdomadaire, dont vingt dans le top 10. Il est parvenu à totaliser 12,3 millions d'entrées. Il s'agit tout simplement du plus grand succès au box-office français de l'année 2014, et surtout du sixième plus gros succès français dans l'histoire de son box-office.

Grâce à cette saga, Noom Diawara s'est fait un nom. En 2022, il surprenait en se confiant sur sa vie sentimentale et son célibat récent. "Me remettre à 43 ans sur le marché me déprime un peu", déclarait-il dans les pages de France Dimanche.

Cyril Féraud est l'animateur préféré des Français, sa réaction

Ce soir, il est donc à retrouver dans 100% Logique, un jeu dans lequel cent candidats doivent répondre à une série de questions de logique, de sens de l'observation et de bon sens, et s'affronter pour tenter d'aller le plus loin possible dans le jeu et de décrocher la cagnotte pouvant grimper jusqu'à 100 000 euros. Dans les backstages de l'enregistrement, il a partagé des moments de complicité avec les autres invités et pris la pose avec eux.

Il apparaît notamment sur un selfie pris par Cyril Féraud, lui qui a été élu animateur préféré des Français, succédant ainsi à Faustine Bollaert. Une distinction qui l'a touché en plein cœur, comme il l'indiquait sur le plateau du Buzz TV : "Les audiences et les messages que je reçois des téléspectateurs au fil de l'année, évidemment que cela fait plaisir. C'est une belle marque de reconnaissance. Mais là, c'est au-delà de tout. On ne peut pas rêver d'une plus belle reconnaissance. C'est la plus belle des récompenses. Que les gens vous élisent animateur préféré, cela veut dire que vous êtes rentrés dans leurs cœurs, dans leurs salons."

 

Par Bertrand Bielle | Rédacteur
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
À propos de
Mots clés
People People France Émission télé Télé France 2 France Télévisions Cinéma Photo Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bernard Montiel reçoit un autre visage bien connu de France Télévisions pour sa nouvelle émission sur France 3
Bernard Montiel reçoit un autre visage bien connu de France Télévisions pour sa nouvelle émission sur France 3
16 novembre 2025
Petit changement inattendu pour Cyril Féraud dans 100% Logique ! L'animateur phare remplacé par une autre figure du petit écran, le temps d'un instant
Petit changement inattendu pour Cyril Féraud dans 100% Logique ! L'animateur phare remplacé par une autre figure du petit écran, le temps d'un instant
26 octobre 2025
Les articles similaires
A 80 ans, cette star des années 60 et 70 rejoint Cyril Féraud en prime time à la télé
A 80 ans, cette star des années 60 et 70 rejoint Cyril Féraud en prime time à la télé
18 octobre 2025
Laurence Boccolini remerciée sans manière par France Télévisions : ce célèbre animateur n'apporte pas son soutien et enfonce même le clou player2
Laurence Boccolini remerciée sans manière par France Télévisions : ce célèbre animateur n'apporte pas son soutien et enfonce même le clou
16 octobre 2025
Dernières actualités
Menu à 80 euros et déco rétro : à deux pas de Paris, l'ancien domaine de cet auteur légendaire transformé en restaurant
Menu à 80 euros et déco rétro : à deux pas de Paris, l'ancien domaine de cet auteur légendaire transformé en restaurant
21:12
Nadia Farès actuellement prise en charge, elle a été retrouvée au fond de la piscine d'un établissement parisien huppé
Nadia Farès actuellement prise en charge, elle a été retrouvée au fond de la piscine d'un établissement parisien huppé
20:48
Seulement cinq minutes avant le service ! Florent Layden se souvient du jour où le Guide Michelin lui a annoncé le retrait de son étoile
Seulement cinq minutes avant le service ! Florent Layden se souvient du jour où le Guide Michelin lui a annoncé le retrait de son étoile
20:40
Une nouvelle enquête ouverte contre Patrick Bruel
Une nouvelle enquête ouverte contre Patrick Bruel
20:07
Dernières news