






Cinéma, télévision, musique et humour, Camille Lellouche est une artiste véritablement touche-à-tout. Si elle s’est faite connaître à ses débuts dans le film Grand Central, aux côtés de Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet, c’est ensuite sur les réseaux sociaux qu’elle acquiert ses premiers fans. Une prestation marquante dans la quatrième saison de l'émission The Voice sur TF1 en 2015 et c’est le début de la gloire pour la Parisienne de 38 ans, qui va alors décider de se lancer dans l'humour en préparant son premier spectacle. Avec Camille en vrai en 2016, l’artiste, qui a mis son mystérieux compagnon très mal à l’aise lors d’un moment bien précis récemment, réussit son pari de faire rire les gens et plus de huit ans après, elle compte bien récidiver.
Entre-temps, Camille Lellouche est devenue une personnalité très populaire et elle cartonne aussi bien en chanson, aux côtés d’artistes comme Grand Corps Malade ou Slimane, tout comme au cinéma, où elle enchaîne les rôles dans des comédies potaches depuis quelques années. Comme elle l'indique sur son compte Instagram ce mardi 4 février, l’humoriste veut revenir à ses premières amours en remontant sur scène. "Deuxième one woman show en préparation”, écrit-elle en légende d’une publication mise en ligne aujourd’hui dans laquelle elle partage la capture d’écran d’un témoignage qui lui a été fait récemment. “Coucou, j’espère que tu vas bien . On est venu hier soir au Paname avec une copine à nous qui était enceinte. Au final, petite nouvelle, elle a accouché ce matin à 11h”, lui écrit une personne dont l’identité n’est pas dévoilée. “Je savais bien que je l’avais déclenchée. Félicitations !”, répond l'humoriste, désorientée sans sa fille Alma, âgée de 2 ans.
Une anecdote très marrante, mais à entendre Camille Lellouche, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose lui arrive. “Attention, ce n’est pas le premier accouchement que je déclenche et ce ne sera pas le dernier. Prenez vos précautions avant de venir me voir quand vous êtes sur la fin de la grossesse mesdames”, s’amuse celle qui a changé le prénom de sa fille à cause d'une star.
En pleine préparation pour son second spectacle, Camille Lellouche semble donc avoir trouvé le ton pour faire rire les spectateurs, mais attention aux femmes enceinte, qui savent à quoi s’en tenir désormais.