Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Près de 20 ans après, Sharon Stone retrouve Jeanne Tripplehorn... sa torride partenaire de "Basic Instinct" !

En 1992, le sulfureux cinéaste hollandais Paul Verhoeven choquait son monde avec le torride thriller Basic instinct, mettant en scène Michael Douglas en flic addict (sexe, drogue, alcool) et plaçait sur orbite une jolie blonde méconnue : Sharon Stone.

Dans cet excellent polar sexy, une autre ravissante demoiselle incarnait la psy du flic Douglas et l'ex-maîtresse de la tueuse Stone : Jeanne Tripplehorn, magnifique brune qui avait eu aussi droit à quelques scènes épicées, et que l'on avait pu voir par la suite dans les succès Waterworld et La firme.

Les deux stars hollywoodiennes se sont retrouvées il y a quelques jours pour un déjeuner entre copines pour se parler du bon vieux temps... il y a presque vingt ans ! Ça ne nous rajeunit pas...

Aujourd'hui âgées de 51 ans pour Sharon et de 46 ans pour Jeanne, les deux belles n'ont rien perdu de leur élégance, comme le prouvent les photos que nous vous proposons aujourd'hui lors de leur passage au restaurant Cafe Med, dans le quartier d'Hollywood, à Los Angeles.

Si Jeanne cartonne aujourd'hui et depuis plusieurs saisons grâce à la série Big Love, Sharon s'était un peu éloignée des plateaux de cinéma mais s'apprête à faire son grand come-back, plus remontée que jamais !

Et si M. Verhoeven tombait sur ces clichés et avait une soudaine envie de reformer ce torride duo... nous serions aux anges !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel